Qu’est-ce que le Wotel Kirène avec orange ? Comment souscrire :

Qu’est-ce que le Wotel  Kirène avec orange ? Comment souscrire :

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Ci-après les offres Wotel Fepp de Kirene avec Orange. La souscription se fait au #220#, #144#  au *121*100# ou via Orange et Moi

NB : Avec le Wotel Fepp 100F, vous bénéficiez de 15 mn  d’appels non-stop vers tous les réseaux au Sénégal.

La souscription au Wotel Fepp 100F chrono  se fait au #220#, #144#  au *121*100# ou via Orange et Moi. Vous pouvez aussi échanger 50 points Sunu Sargal en Wotel Fepp 100F au #221#.

Tous les clients Kirène avec Orange peuvent souscrire au wotel 100F chrono.

Plus d’informations sur http://kireneavecorange.sn/-Wotel-