Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Issa Bop ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous invitons à cliquer Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-après pour demander une correction d’erreur de transfert https://assistance.orange.sn/questions/1255407-faire-dema...
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Philippe
Philippe

Philippe

Lecteur
0
12 / 51
points

J'ai un blocage, mais il me reste l'annulation

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Philippe Gomis ,
Après blocage d'une transaction au #144#25# ou sur l'application Orange Money, vous devez vous rendre sur le lien suivant: https://www.orange.sn/orange-money et suivre les instructions ci-après:
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée "Demander l'annulation d'une transaction".
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
Le tutoriel est disponible sur https://bit.ly/2Xywc1G
Je reste disponible si vous avez d’autres besoins.

Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2