Ou

Question en attente de réponse

Les 72h sont écoulés pour le déblocage.Que dois je faire maintenant ?

Vous m’aviez conseillé de vous contacter dans tous vos réseaux sociaux mais toujours pas de réponse par adresse e-mail ni sûr Facebook.
Mon compte Orange money c’est le 772998194.
Montant du compte 40.010FCCFA déposer le Mercredi 1er Avril à 16:15 avant que je tape mon mot de passe nullement.Ci joint mon passeport utilisé pour la création dont vous m’aviez encore dit que le numéro de passeport ne correspond pas à ce que vous aviez enregistré or c’est la faute de celui qui prenait les coordonnées.Sur ce merci à l’attente d’une réponse et d’une solution j’ai perdu patience.

Nadhirati
Nadhirati

Nadhirati

Lecteur
0
14 / 51
points

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Nadhirati.
Nous regrettons vraiment cette situation et nous excusons de la gêne.
Suite à mes vérifications je note votre demande est prise en charge au niveau de Facebook avec IBOU.
Rassurez-vous il va assurer la diligence.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/