Hello Star est un service d’Orange, qui permet aux abonnés qui le souhaitent d’écouter les messages vocaux de leurs stars afin d’être en contact avec eux.

Souscription

Pour souscrire à Hello Star de Orange c’est simple :

·         Via SMS : Envoyez le prénom de l'artiste par sms au 21216

·         Via USSD : composez #111#29# et sélectionner votre artiste

·         Exemple :

·         Via SMS : Envoyer ABIBA au 21216

·         Via USSD : Faire #111#29#

Combien ça coûte?

L’abonnement (le coût) est à 50 FCFA par jour.

La 1ère écoute du message vocal laissé par l’artiste est gratuite, si l’abonné souhaite réécouter, un montant de 10F lui sera débité.

Désabonnement

Pour se désabonner, c’est simple aussi :

·         Taper #111#29# et sélectionner l’option 2.

Plus d’informations sur  https://www.orange.sn/actualite/hello-star