Ou

Cette question a été résolue

comment consulter ma dernière facture en ligne à partir de l'étranger?

je n'ai pas mon login pour accéder à mon espace client comment faire?

antoine
antoine

antoine

Lecteur
0
2 / 51
points
SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Antoine !

Nous sommes vraiment navrés de cette situation.

Je vous suggère d'essayer de récupérer directement vos informations de connexion directement dans votre mail qui vous à servi à ouvrir le compte.

Sinon vous pourrez vous rapprocher directement de notre service client digital à travers les liens suivants pour une meilleure prise en charge.

https://web.facebook.com/orange.sn
Ou
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Salut Antoine!!

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Je vous suggère d'essayer de récupérer directement vos informations de connexion directement dans votre mail qui vous à servi à ouvrir le compte.

Sinon vous pourrez vous rapprocher directement de notre service client digital à travers les liens suivants pour une meilleure prise en charge.

https://web.facebook.com/orange.sn
Ou
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Nous sommes vraiment navrés de cette situation.

Je vous suggère d'essayer de récupérer directement vos informations de connexion directement dans votre mail qui vous à servi à ouvrir le compte.

Sinon vous pourrez vous rapprocher directement de notre service client digital à travers les liens suivants pour une meilleure prise en charge.

https://web.facebook.com/orange.sn
Ou
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !