Réception ou Retrait de gain 1Xbet via Orange Money?

Il y a effectivement des clients qui ont  acheté des mises via Orange Money  pour participer aux jeux proposés par 1xbet.

Toutefois, Orange Money est  un moyen de paiement mis à votre  disposition.

A cet effet, tous les paiements reçus pour le compte de 1xbet lui ont été reversés.

Pour une régularisation de vos  paiements, nous vous invitons à vous adresser à  1xbet   au 338672545  du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.

Ils sont  également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582

Si vous avez des difficultés pour pour retirer votre gain aussi, vous pouvez également contacter le service client de 1 XBet.

Il y a effectivement des clients qui ont acheté des mises via OM pour participer aux jeux proposés par 1xbet.
Toutefois, Orange Money est un moyen de paiement mis à votre disposition.
A cet effet, tous les paiements reçus pour le compte de 1xbet lui ont été reversés.
Pour une régularisation de vos paiements, nous vous invitons à vous adresser à 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée