Qu’est-ce que l’abonnement au pass abonnement Jour 400 MO ?

L’abonnement est disponible avec les pass internet.
Vous pourrez vous abonner à un pass 400Mo à 400f, il est valable 24h.
Par contre les autres pass internet ne sont pas concernés par cette option pour le moment.
Pour l’activer, il faut aller composer le #1234# ou aller sur Orange et Moi.
Au #1234#, choisissez la rubrique « je m’abonne au pass internet ». Sur Orange et Moi, cliquez sur l’onglet Pass internet pour souscrire.
Le pass non utilisé est reporté sur votre prochain abonnement.
Exemple : à J, il vous reste 200Mo. A J+1 lors du renouvellement, vous aurez vos 400Mo + les 200Mo non consommé pour un total de 600Mo.
NB : L’abonnement ne peut pas être résilié avant terme. Il continuera pendant les 7 jours suivant la date de souscription.

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Qu’est-ce que l’abonnement au pass abonnement Jour 400 MO ?

L’abonnement est disponible avec les pass internet.
Vous pourrez vous abonner à un pass 400Mo à 400f, il est valable 24h.

Par contre les autres pass internet ne sont pas concernés par cette option pour le moment.

Pour l’activer, il faut aller composer le #1234# ou aller sur Orange et Moi.
Au #1234#, choisissez la rubrique « je m’abonne au pass internet ». Sur Orange et Moi, cliquez sur l’onglet Pass internet pour souscrire.

Le pass non utilisé est reporté sur votre prochain abonnement.
Exemple : à J, il vous reste 200Mo. A J+1 lors du renouvellement, vous aurez vos 400Mo + les 200Mo non consommé pour un total de 600Mo.

NB : L’abonnement ne peut pas être résilié avant terme. Il continuera pendant les 7 jours suivant la date de souscription.