Ou

Question en attente de réponse

comment faire pour supprimer une question que javais posée

Je m'excuse : j'avais posté une question sur le site, mais quand je vois les réponses que des gens me donnent je me dis que ce n'est pas la peine d'encombrer ma boite mail.
Voici mon poste :
Ma connexion internet est encore tombé.
J'ai redémarré mon routeur. Le voyant ADSL est allumé mais le voyant connexion internet est resté éteint. J'ai eu le même problème il y a une semaine et un technicien l'a réglé.
Jai un routeur netgear
Voici la réponse que quelqu'un m'a proposé :
Si votre voyant internet est éteint, il se peut que votre ligne ADSL ait un soucis technique ou que votre modem soit mal branché.

Je me demande si mon poste est si peu clair ou si la personne ne l'a pas lu avant de répondre.
1: je dis que j'ai éteint et rallumé le routeur, et que le voyant ADSL est allumé alors que le voyant internet est resté éteint.
2: je dis que cela fait une semaine que j'ai eu le même problème et qu'un tecnicien de sonatel a fini par le régler (sous entendu au niveau de sonatel et non de mon routeur).
Je croyais que c'est un service de support et que quelqu'un allait peutêtre appeler pour demander le numéro de la ligne ou vérifier quelquechose, ou en tout cas me régler le probleme !!!! Au contraire il me demande d'aller poser une question sur la page facebook de orange!!!
J'ai l'impression qu'il s'agit davantage d'un forum que d'un site de support.
J'aimerais donc supprimer ma question, pour éviter de recevoir un mail chaque fois que quelqu'un répond quelquechose (j'en ai déjà recu 4 en une journée!!!).
De toutes les façons, avant de poster ma question, j'avais appelé le 1413 où quelqu'un m'a demandé, comme il y a une semaine, de rallumer mon routeur, de le reconfigurer pour finir par me dire qu'il va transférer mon dossier aux techniciens!
Donc j'attend. Et ça va me faire déjà 4 jours d'interruption depuis le 20 decembre.

Cordialement

Komi
Komi

Komi

Lecteur
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Réponses

Bonjour Komi Azoma
Je suis désolé pour cette mauvaise expérience.
Je vais te contacter par message privé afin de t'apporter une assistance.

Amadou,
Modérateur Orange

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
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Good contribution les gars!!!

Bonjour Komi
Pour une meilleure prise en charge veuillez suivre les instructions d'Amadou pour qu il puisse taider le plus rapidement possible
Merci

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
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Bonjour Komi
j'espère que ton problème a été résolu.