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j ai desactive mon wifi airbox dans mon phone via airbox home mais je n arrive pas y accéder pour l allumer ?

Pourtant le modem est activé et le wifi ne s affiche pas dans mon phone

amadou massaer niang
amadou massaer niang

amadou massaer niang

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Bonjour Amadou Massaer Niang,

Je vous conseille de réinitialiser votre airbox en suivant les étapes suivantes:
1- Connectez vous à l'airbox avec un autre smartphone ou avec l'aide de votre ordinateur portable
2- Accéder à l'interface administrateur
Ouvrez votre navigateur.
Saisissez l'adresse http://192.168.1.1.
L'interface s'affiche.
3- Saisir le mot de passe
Dès l'affichage de l'interface, la fenêtre de saisie des identifiants du compte administrateur apparaît.

Saisissez le mot de passe.
Cliquez sur OK.
Remarque : le mot de passe par défaut est admin. Si vous avez personnalisé et perdu le mot de passe, une remise à zéro manuelle de l'Airbox permet de retrouver le mot de passe par défaut : admin.

4- Choisir la modification du mot de passe
Après la validation du mot de passe, vous pouvez le personnaliser. Lorsque son degré de complexité est trop faible, un message d'alerte s'affiche.

Cliquez sur Modifier pour saisir un nouveau mot de passe.
Sélectionnez plus tard pour réaliser la modification ultérieurement.
Cochez la case ne plus me demander puis fermez la fenêtre pour garder le mot de passe par défaut.

5- Consulter l'interface d'administration
L'interface s'affiche.

Vous avez accès à différentes informations :

Au statut de la connexion (qualité de réception).
Au temps de connexion.
Au suivi de la consommation.
Aux SMS.
Aux paramètres du réseau wifi.

6- Accéder aux paramètres de configuration
Depuis l'interface d'administration,

Cliquez sur menu.
Sélectionnez configuration.
7- Sélectionner le menu Système
8- Choisir le sous-menu Restaurer
9- Cliquer sur Réinitialiser
10- Confirmer la remise à zéro
Cliquez sur OK pour confirmer la remise à zéro de l'Airbox.

Remarque : toutes les données utilisateur sont effacées après la validation. Le mot de passe de l'interface administrateur est remis par défaut à admin et le nom du réseau wifi de l'Airbox 4G revient à Orange Airbox-XXX en cas de personnalisation.
11- Remise à zéro effectuée
La réinitialisation est en cours et après quelques instants, l'Airbox redémarre.

Dès sa disponibilité, vous devez :

Connecter vos équipements wifi à l'Airbox si vous avez auparavant personnalisé la clé wifi.
Vérifier la connexion de vos équipements depuis leurs réglages wifi si vous avez toujours utilisé la clé wifi d'origine.
Remarque : la clé wifi d'origine est disponible sur les étiquettes fournies dans le pack et sur l'Airbox 4G.

12- Vous pouvez essayer de vous reconnecter avec votre smartphone en faisant d'abord oublier le réseau wifi et de faire une nouvelle recherche d'un réseau wifi disponible.

Excellente journée à vous !

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OR-ANGE
OR-ANGE

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Ambassadeur Orange
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Hello
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

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Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Mouhamedsock_03
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Ambassadeur Orange
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Bonjour Amadou veuiller essayer les consignes de l'ambassadeur zetoblue

Mouhamad F
Mouhamad F

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Ambassadeur Orange
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J'espère bien ton problème a été résolu