Ou

Question en attente de réponse

Comment changer le mot de passe d'un Funbox j'ai oublier le code précédent ?

Je veut changer mon Mot de passe

Elie
Elie

Elie

Lecteur
0
10 / 51
points

Réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Eli
Pour changer le mot de pass de la funbox
en suivant les instructions ci-dessous :
>Accéder à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1
>Saisir le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)
>Aller sur l’onglet Réseau Local puis sur WLAN.
>Cliquer sur configuration SSID du WLAN
Saisir dans le champ PASSPHRASE WPA le nouveau mot de passe (minimum 8 caractères)
Puis cliquer sur appliquer

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Elie
suit les instructions de OR-ANGE

Elie
Elie

Elie

Lecteur
0
10 / 51
points

J'ai oublier le mot de passe précédent voila pourquoi j'aimerais savoir s'il existe une autres façon pour changer

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Eli

Donc il faut vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page d'orange senegal en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Eli tu as contacté Ibou? si oui merci de nous revenir

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Tu peux contacter ibou via les differents canaux fournis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Slt ELIE.
si je comprend b1 ta oublié tn mot de pass funbox.
Et que t'aimerai b1 savoir s'il ya une methode pour le recup.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Dans ces genres de situation seul un agent ORANGE peut vs aidez.
Je vous conseil de contacter ibou sur l'un des cannaux suivant pour une meilleur prise en charge:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Et mer6 de b1 vouloi choisir l'une des reponse qui vs a le plus aider ça permetra aux autres client qui on le meme probleme q vs puissent en beneficier sans trop chercher.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Evite de spammer l'ambassadeur annattack!
Merci de votre comprehension

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Exusez moi mr sock vs parlez de spam et vs ne s'avez pas de quoi vous parlez.
Arreter mr sock vous n'etes pas entrain de joué votre role.
Votre rôle c'est d'accueillir et de repondre aux autre qui veulent avoir des reponse à leurs question.
En ce moment vs etes entrain d3 joué le role de ibou là.
Sache que tu n'est qu'un AMBASSADEUR dans ce forum .c'est vrai que etre Ambassadeur c'est une lourd responsabilité mais aussi il faut s'avoir que u n'est pas agent orange.
Excusez moi et mer6 de votre comprehension.

Bu
Bu

Bu

Lecteur
0
31 / 51
points

Ambassadeur Orange

Pour changer le mot de pass de la funbox
en suivant les instructions ci-dessous :
>Accéder à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1
>Saisir le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)
>Aller sur l’onglet Réseau Local puis sur WLAN.
>Cliquer sur configuration SSID du WLAN
Saisir dans le champ PASSPHRASE WPA le nouveau mot de passe (minimum 8 caractères)
Puis cliquer sur appliquer

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci pour ta contribution