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Question en attente de réponse

Woyofal : le code reçu via OM génère une "ERREUR 06"

Après avoir acheté pour 20.000 F de crédit via mon compte OM 77.205.82.82, le code génère une erreur sur mon terminal Woyofal : Erreur 06

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

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Réponses

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Débutant
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En réalité c'est avec le compte OM 778654945 que le code a été acheté. Avec mon compte 772058282 j'ai acheté un second code de 10.000 F, et il a bien été accepté

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
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Bonjour Emmanuel
Veuiller contacter ibou sur les canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Bonjour Emmanuel
Nous sommes vraiment navré de cette situation
Tu peux suivre les instructions de l’ambasasseur Mouhamedsock
Pour une meuilleur prise en charge

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Débutant
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J'ai envoyé un email à serviceclient@orange-sonatel.com adressé à "Ibou"... c'est bien ça ?

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
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Je vous conseille de le contacter via application Orange et moi ou sur facebook la réponse est plus rapide

Bonjour M Bocquet,
Nous vous remercions pour la remontée.
Le service client par Mail fera le nécessaire au plus vite.
Merci de vous revenir en cas de blocage.
La communauté d'entraide est à votre disposition.

Amadou,
Modérateur Orange

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
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Hello Emmanuel
voila vous avez bien fait veuillez patienter Ibou va vous repondre

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
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Et rassurez-vous,si vous vous voulez le code peut vous être renvoyé?. Il vous suffit juste de nous communiquer le numéro avec lequel le rechargement a été fait, le montant et la date sur notre page facebook ou sur tweeter dans l’un des canaux ci-dessous : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
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Orange Lol!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
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Emmanuel j'espere que tu as trouvé solution a tn probleme.
Je te pris de b1 vouloir selectionez la reponse qui ta mieu aider.

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Débutant
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Non, a priori personne n'a résolu mon problème ; j'ai l'impression que personne ne l'a compris non plus.
Ibou est peut-être en vacances ?
:-(

Bonjour M Bocquet
Je vous rassure Ibou n'est pas en vacances.
Le service client par mail ne vous a pas fait de retour par mail?

Amadou,
Modérateur Orange

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
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Ibou est toujours actif!!

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Débutant
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Bonjour, du nouveau ? Je n'ai aucune nouvelle utile ni d'Ibou ni de personne depuis le premier jour ; le courant vient de re-couper chez nous, ça commence à être long... C'est un problème qui n'a jamais été rencontré ?

Bonjour Bocquet,
Le service client me confirme vous avoir fait un retour par mail.
Pourriez-vous svp vérifier et nous revenir.

Amadou,
Modérateur Orange

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Débutant
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Oui, en gros on me renvoie vers un numéro téléphonique de la Senelec... genre "démerdez-vous sans nous et bonne chance"

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Débutant
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Peut-être faut-il préciser en plus que le numéro n'existe pas... grand foutage de gueule

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Débutant
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Un ami m'a donné le bon numéro ; je vais me débrouiller...

Je vous remercie pour ce retour.
Toutefois si le paiement est passé via Orange Money, la SENELEC reste le support sur les difficultés relatives à la distribution de l'électricité.
Je prends bonne note du point concernant le numéro téléphonique de la SENELEC.
Nous restons à votre entière disposition et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement
Amadou,
Modérateur Orange

Emmanuel
Emmanuel

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Débutant
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Effectivement au final c'était bien un problème du côté de la Senelec

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

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Ambassadeur Orange
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Donc c'est résolu emmanuel?

Emmanuel
Emmanuel

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Débutant
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Absolument, problème résolu, et l'argent n'a pas été perdu.

Mouhamedsock_03
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Ambassadeur Orange
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Soulagement donc

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
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Donc je vous souhaite une bonne nuit!!

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
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La communauté est la pour vous

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
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Et n'hesitez pas a nour revenir