Ou

Cette question a été résolue

Depuis hier j'essaie d'entrer mon numéro favori illimité du service sargal 50 points mais j'y parviens pas.

Malgré les n codes que m'ont vos conseillers client je parviens pas a entré le numéro favori et les 50 points sont déjà defalqué

Bonsoir seugnbass
Nous sommes vraiment navré
Tu peux contacter Ibou via Facebook
sur les canaux suivants:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Pour une meuilleur prise en charge

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Contactez le srvice client orange c gratuit.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Seugnbass

Moi ça m'arrive defois avec les 100 points 24h/24h ,vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut étre dans un endroit ou vous aurrez un maximun de réseau dans la térasse ou sortir devant chez vous ,vous pouvez aussi faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Salut

Pour une meilleure prise en charge
Veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs j'espère que ton problème sera résolu le plus rapidement possible

#Orange vous remercie

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonne contribution les gars!!!

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci de choisir une meilleure réponse

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Si tu actives tes données mobile sa ne passera pas.Ressaie en desactivant les données.Si ça ne marche pas contacte ibou via les differents canaux fournis.
Merci de choisir une meilleurr réponse si vous êtes satisfait.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Seugnbass
il faut désactiver tes données mobiles et tu redémarres ton téléphone ça va marché.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Mady Lol!!