Ou

Question en attente de réponse

ActusTech - Iss814Sb fait le quadruplé / MAJ octobre Windows, un echec

  • MAJ Windows pas encore au point
  • Sans surprise, la progression de la version 1809 de Windows 10 sur les appareils se fait lentement. Il faut dire que sa diffusion a connu une longue interruption, et il existe par ailleurs des bugs isolés qui poussent Microsoft à bloquer la diffusion sur certaines configurations.

    • Huawei confirme développer son propre OS pour remplacer Android
    • Huawei confirme par l’intermédiaire de son Vice Président de la division Produits Mobiles, Bruce Lee, qu’il est en train de développer son propre OS mobile, qui pourrait à terme remplacer Android. Une manière de se protéger d’éventuelles sanctions encore plus sévères venant des États-Unis ?

      • Google simplifie l’appairage des accessoires Bluetooth sur Android, et bientôt avec Chrome OS

      Avec Fast Pair, Google veut faciliter l’appairage des accessoires Bluetooth avec les smartphones et tablettes Android. Et en 2019, cette fonction sera étendue aux Chromebooks pour rendre le passage d’un appareil à l’autre totalement transparent.

      • ISS 814 rafle 4 trophées

      Cette quatrième édition des « Galsen hiphop awards » a mis sous les projecteurs un artiste phénomène. Il s’agit bien du producteur et rappeur Ismaila Talla sous le nom d’artiste de Iss 814.
      A lui seul Iss814 a remporté 4 trophées dans la soirée. Producteur hors pair, il s’est vu décerné le prix du meilleur Beatmaker, celui du meilleur lyriste ,de la meilleure mixtape et pour coiffer le tout, le meilleur artiste masculin. Ce qui n’est jamais arrivé avant, même si on a vu Dip Doundou Guiss rafler 3 prix en une soirée, il lui manquait celui de beat maker. Comme pour dire qu’il est très normal que le meilleur beatmaker et meilleur lyriciste sort le meilleur produit de l’année : 1 3 Bala Mbédocratie

      • Apple Music va s'adapter aux tablettes Android

      Même si les tablettes Android n’ont plus le vent en poupe — Google privilégie maintenant Chrome OS pour les ardoises —, Apple fait tout de même un effort pour elles. La dernière bêta d’Apple Music (version 2.7) sur Android est adaptée aux tablettes. L’interface du service musical s’étend ainsi sur tout l’écran.

      • Huawei développe son propre OS mobile (pour évincer Android)
      • Un OS mobile « made by Huawei » bientôt disponible
        C'est en effet ce qu'a confirmé le vice-Président de la marque, avec la ferme intention pour le groupe de se passer (un jour) d'Android dans ses smartphones et tablettes. Cela fait déjà quelques mois que des rumeurs évoquent un OS « made by Huawei », c'est aujourd'hui confirmé.

        *

Réponses

Ababacar Sadikh
Ababacar Sadikh

Ababacar Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Iss 814 ndadane la je le félicite!
Mais j'espère que elzo jamdong méritait plus le meilleur artiste .

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Je vote huawei il faut etre independant .
Merci pour l'infos

annattack12
annattack12

annattack12

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Mer6 pour l'info frére

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

un OS « made by Huawei », c'est aujourd'hui confirmé. lolou forna