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Question en attente de réponse

Problème de connexion avec mon puce 4g

J'arrive plus à connecter avec depuis que j'ai migré vers 4g j'utilise un smartphone Huawei y7

Réponses

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
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Bonjour Elimane
Est tu sûr d'avoir activer le reseau LTE dans les paramètres?

Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou, en lui transmettant ton numéro pour qu'il règle le souci :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Ababacar Sadikh
Ababacar Sadikh

Ababacar Sadikh

Ambassadeur Orange
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Hello Elimane
On est vraiment navré de cette situation.
Je confirme les propos de Ss12345.

annattack12
annattack12

annattack12

Ambassadeur Orange
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Mais est ce que ton terminal peut supporter la 4G?
Si c'est le cas veillez nous communiqué la date de sortie de votre mobile svp pour que je puisse verifier pour vous.
Si vous ne le connaisser je ne pourrai pas vous aidez d'avantage.
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou, en lui transmettant ton numéro pour qu'il règle le souci :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android).

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
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Bonjour elimane.
Est ce que ton terminal est compatible avec la 4G si Oui entre dans paramètres _réseaux mobiles _ mode de réseau ensuite tu choisi la 4G comme réseau.
ensuite tu entre dans opérateur réseau pour rechercher le réseau disponible.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
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Hello Elimane
J'ai vérifié le smartphone Huawei y7 est compatible avec la 4G, est ce que vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :

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Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
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J'espere que votre probleme est résolu

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
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Merci de choisir une meilleure réponse

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
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Bonsoir elimane j'espère que votre problème a été résolu. sinon écrit en commentaire et choisir la meilleure réponse.