Ou

Cette question a été résolue

pourquoi je suis débité de 300f chaque semaine par gameloft qui reste désactiver au #111#227#.771134250

Depuis un fort moment on m'envoie chaque semaine un SMS pour me dire Que j'ai éte débité de 300f par le service gameloft que je connais.j'ai appelé n fois au service clientèle mais si je fait #111#227# je vois même que ce service est désactivé mais n'empêche il me débité de 300f chaque semaine.

Dame
Dame

Dame

Lecteur
0
1 / 51
point
Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Dame
j'espère que votre problème a été résolu. Merci de choisir la meilleure réponse.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Dame
II faut vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page d'Orange senegal en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler via mesage inbox sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Bonjour Dame
Pour une meuilleur prise en charge Je te conseille de contacter Ibou sur les canaux ci dessous
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Dame
navré de cette situation.on a fait une remontée pour votre cas pourrait vous nous indiquer le montant qui vous a été débité par le service Gameloft ?Comme ça la somme vous sera restituée

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Veuiller communiquer votre numero à Ibou via les differents canaux fournis par nos ambassadeurs.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Dame veuillez contacter ibou pour une meilleure en charge.
https://web.facebook.com/orange.sn/
https://twitter.com/orange_sn

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Drame,
Le numéro concerné a été remonté. Merci de patienter, la désactivation sera effective dans les plus brefs délais.

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Good contribution les gars.

Mouhamed
Mouhamed

Mouhamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Dame
Veuillez suivre les indications de nos ambassadeurs j'espère que ton problème sera résolu le plus rapidement possible

#Orange vous remercie

Mouhamed
Mouhamed

Mouhamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Dame
Le désabonnement du service Gameloft se fait par le #111#227# et suivre les consignes ou bien contacter Ibou notre digital manager sur la page d'Orange senegal en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler via mesage inbox sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)