Ou

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à payer ma facture via orange money. Comment faire ?

D'habitude je parviens très bien à payer ma facture Sonatel via Orage Money mais cette fois-ci, je reçois le message suivant : "il n'y a pas à ce jour de facture disponible pour paiement de ce numéro. Vous pourrez vérifier dans 24 h ou vous rapprocher du service client OrangeMoney." Mon compte OrangeMoney est bien crédité de la somme suffisante, et ma facture est bien parvenue à mon domicile.

NhanoOM
NhanoOM

NhanoOM

Lecteur
0
3 / 51
points

Réponses

Ababacar Sadikh
Ababacar Sadikh

Ababacar Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello NhnoOM
Je suis vraiment navré de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello NhanoOM
Il faut faire comme vous la suggerez l'ambassadeur. Vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page facebook d'Orange en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler en mesage inbox sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Nhnoom
Il faut suivre les réponses donné par nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse.

annattack12
annattack12

annattack12

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Je voulai dabord s'avoir si c'etais la premiere fois que tu payes tes facture via orange money???