Ou

Cette question a été résolue

Demande de recharge ne peut être traitée

Jai acheté du crédit par seddoo et j’ai cru recevoir un message de confirmation. J’ai plus tard réalisé que le message disait “217:Votre demande de recharger 2000 CFA ne peut pas etre traitee en ce moment, le numero de transaction est R181128.1157.270075”. Je veux savoir si je dois retourner chez le vendeur ou si le service n’est juste pas disponible en ce moment

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

SALAM رحمة
Oui il faut retourner chez le vendeur est le montrer le message pour qu'il réessaye la transaction si il refuse Il faut vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page facebook d'Orange en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler via mesage inbox sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ababacar Sadikh
Ababacar Sadikh

Ababacar Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Good contribution OR-ANGE.
رحمة merci de suivre les instructions donnés.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Bienvenue.
Le Seedo du vendeur c'est pour cela que tu a reçu cette message. retourne là-bas et tu lui dis que le Seedo n'est pas venu, tu a reçu que le message.

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour رحمة !

Comme suggéré retournez chez le vendeur.
Le message reçu est ta facture qui prouve l'échec du transfert. Il est explicite et prouve bien la date et l'heure de la transaction.

Merci et bonne journée رحمة !

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonne contribution les gars!!!