Question en attente de réponse
Reseaux insuffi
Réponses
Bonjour Mbengue
Pouvez-vous bien éclaircir ta question pour une bonne prise en charge ??
Hello Mbengue Veuillez être plus claire
Hello
Pour les problèmes de réseaux il faut redémarrer votre téléphone
Ou faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat vous vous rapprocher d'Ibou pour une meilleure prise en charge sur l'un des canneaux ci dessous Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
La qualité du reseau depend de votre endroit
bonjour Mbengue.
La qualité de réception du réseau GSM, 3G et maintenant 4G sur un smartphone est toujours un sujet délicat parmi les utilisateurs. Paradoxalement, c'est à leur propre domicile que de nombreux abonnés ne captent pas ! Plusieurs raisons peuvent expliquer ce problème. Premièrement, votre logement peut se situer dans une zone faiblement couverte. Deuxièmement, votre domicile est très bien isolé et les matériaux qui le constituent bloquent l'essentiel des ondes. Enfin, votre téléphone est ancien et ne capte plus très bien.
Mbengue, Parfois il suffit d’éteindre votre téléphone portable et redémarrer pour le réseaux reprend ça dimension , dans le cas contraire tu peux tester via un nôtre téléphone t’as puce et si le même constat apparaît rejoignez Ibou via nos canaux
Facebook :
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bon retour !
La qualité de votre réseau dépend de l'endroit où vous vous trouvez
Mouhamadou F. lol
Mbengue, veillez etre plus précis!
Sadikh a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamad F a répondu
Drame_Macire a répondu
Mady a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamed a répondu
Mbengue a posé une nouvelle question