Ou

Cette question a été résolue

Pas d'accès Internet Keurgui Home

Bonjour depuis hier j'ai un problême avec ma Box Keurgui Home, le voyant internet Est Vert mais ne clignote pas et tout appareil connecté me dis "pas d'accès à Internet".

Askia
Askia

Askia

Lecteur
0
1 / 51
point

Ça peut être un problème de syncro , mais néanmoins En cas de problème, le redémarrage de votre Livebox 2 peut être la solution. Vous pouvez la redémarrer soit manuellement, soit via l’interface de configuration (si votre Livebox est difficile d’accès). Afin d’éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.
Où tu peux contacter Ibou via les canaux
Facebook :
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Essayer de redémarrer votre modems
Si le problème persiste je te conseille de contacter ibou pour une meilleure prise en charge

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Voici les liens où vous pouvez contacter ibou:
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
Et merci de choisir une meilleur réponse

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

comme l'a dit Mouhamed essaye de contacter ibou.

Mouhamed
Mouhamed

Mouhamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Askia

Veuillez suivre les indications de nos ambassadeurs j'espère que ton soucis sera résolu le plus rapidement possible
Ou bien vous contacter Ibou

Ambassadeur Orange
Voici les liens où vous pouvez contacter ibou:
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonne contribution les gars!

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci Mouhamed F d'intervenir

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour, essayer de réinitialiser le modem.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Askia
Moi aussi défois j'ai ce genre de problème avec ma box keurgui Home quand il y a des coupures de courant pour y remédier je l'éteins 2h voir 3h de temps après je réallume et pour éviter ce genre de problème il faut l'éteindre quand il y a coupure