Ou

Cette question a été résolue

Effectivement, à partir du 23/11/2018 , une amélioration est faite sur le parcours paiement des factures SONATEL. A la tentative de sélection d’une facture non échue , un message s’affiche au client avec une présentation de la facture la plus ancienne à régler avant celle choisit .

De plus , avant la validation du règlement par le code secret, un écran de recap est proposé au client avec le numéro de la ligne, la facture à payer (mois, année) et le montant

L’objectif de cette évolution est de vous fournir plus de détails sur l’opération effectuée .
De plus ces améliorations apportées sur le parcours de paiement SONATEL vous offre une meilleure expérience client et surtout vous permet d’éviter les réclamations liées aux erreurs de paiement de facture .

En plus de vous présenter la bonne facture à régler , avant la validation du règlement par le code secret, le menu #144# vous présente désormais le numéro de la ligne, le mois , l’année et le montant de la facture que vous souhaitez payer .
Pour le moment, seules les factures sur le fixe de SONATEL (fixe et internet) sont concernées . Les factures Teranga sont en cours de traitement , nous vous tiendrons informé .

Nous vous rappelons que vous avez la possibilité d’imprimer votre reçu électronique sur le site http://www.orange-money.sn

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