Ou

Question en attente de réponse

Pour recevoir le code

Jai acheté Woyofal et je peux pas recevoir le code de recharge depuis hier
Paiement reussi: Compte Com12345, montant:2000.00 FCFA, frais:200.00FCFA.Ref:BP181117.1943.A41578.Votre solde:5760.00FCFA Merci.OFMS
Numéro compteur 14308217364

Réponses

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Fallou
je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Bonjour Fallou
Pour une meuilleur prise en charge , je vous suggère de contacter iBou sur l'un des canaux ci-dessous:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour savoir comment contacter ibou je vous redirige vers ce lien: https://assistance.orange.sn/questions/1806199-contacter-ibou-orange

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Il faut contacter ibou

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Essaye de contacter ibou

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Fallou a tu contacter Ibou?

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Fallou
Rassurez-vous, le code peut vous être renvoyé. Il vous suffit juste de nous communiquer le numéro avec lequel le rechargement a été fait, le montant et la date sur notre page facebook ou sur tweeter dans l’un des canaux ci-dessous : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
afin que nous puissions vous renvoyer le code! Easy non!? :