Ou

Question en attente de réponse

ActusTech-un bug chez Microsoft désactive des licences

  • Windows 10 : un bug chez Microsoft désactive des licences
  • Certains utilisateurs se plaignent de problèmes d’activation de leur édition Pro de Windows 10 sur Reddit. Un utilisateur du forum ShittyLivingRoom explique : « Tout à coup, après avoir passé des années à utiliser cette clé de Windows 8 Pro, puis à migrer gratuitement vers Windows 10, j’ai reçu une notification indiquant que ma clé était la version familiale de Windows 10 et que j’avais besoin de l’installer … que se passe-t-il?». Le bug semble concerner les utilisateurs effectuant une migration vers Windows 10 Pro et Entreprise, mais d’autres utilisateurs ont signalés des problèmes similaires sur des nouvelles installations d’autres versions.

    • Un smartphone peut épier vos faits et gestes grâce à votre réseau Wi-Fi !
    • « Si les humains pouvaient voir le monde comme le fait le Wi-Fi, les portes et les murs seraient presque transparents et presque chaque maison ou bureau serait illuminé de l’intérieur par une ampoule lumineuse, un émetteur Wi-Fi » expliquent les chercheurs.
      D’après l’étude, il est possible d’utiliser les ondes Wi-Fi tout autour de nous pour identifier les mouvements d’un personne ou d’un groupe d’individus à travers un mur. Avec une application dédiée, un smartphone lambda (des Nexus 5 et 6 dans ce cas-ci) est capable de décoder les ondes qui se répercutent ainsi sur nos corps.
      « Avec seulement deux appareils Wi-Fi dans une pièce, nous avons pu détecter plus de 99 % des gestes, personnes et mouvements dans chaque pièce soumise à notre test » assurent les experts. 

      • Huawei P30 : voici le Kirin 990, un SoC compatible 5G
      • Huawei travaillerait actuellement sur un nouvel SoC. Gravé en 7nm, comme le Kirin 980 du Mate 20, le processeur se distingue grâce à son modem Balong 5000 compatible 5G, une consommation d’énergie réduite et une puissance revue à la hausse. Le SoC Kirin 990 pourrait bien équiper le Huawei P30, attendu au début 2019. Aux dernières nouvelles, le smartphone chinois profiterait aussi de 12 Go de mémoire vive, comme son rival, le Galaxy S10. Il s’agit d’une première sur le marché du smartphone.

        • Huawei songe à trouer ses écran pour y intégrer le haut-parleur d’appel
        • Afin d’étendre au maximum l’écran sur la face avant de ses smartphones sans avoir à proposer une encoche, Huawei songe à intégrer le haut-parleur en façade directement dans un trou sur l’écran. Le constructeur chinois a en effet déposé un brevetallant dans ce sens.

          • Un nouveau modèle de PS4 Pro, la CUH-7200, est désormais disponible. Un lancement tout en discrétion sur lequel n’a pas communiqué Sony. Cette version de la console est moins bruyante que la précédente, mais chauffe plus en contrepartie. 
          • Samsung Galaxy M : deux nouveaux smartphones coréens, avec une nouvelle lettre
          • Samsung réviserait son catalogue de smartphone pour 2019 et le simplifierait une nouvelle fois. Le Galaxy M, nouveau venu, remplacerait les Galaxy J, Galaxy On et Galaxy C.

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Réponses

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Vive Samsung
Merci pour l'infos

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Souley j'espère k'1 jour Samsung t'embauchera!!!

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Lol saddikh wax ga deug dei

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Toujours les meilleurs infos sont publiés ici
Dia ngen dieuf gayi