Ou

Cette question a été résolue

Bonjour ! Il faut m'aider s'il vous plaît. Chaque jour on debite mon crédit de 100fr sans que je reçois un message

Et pourtant je me suis désactiver de tout service orange mais vous continuez à me prendre 100fr chaque jour. Je veux régler ça s'il vous plaît

Miyo
Miyo

Miyo

Lecteur
0
12 / 51
points

Bonjour Miyo
Pour vous désabonner des services il vous suffit te taper sur votre téléphone #111#227#.
Ensuite, si tu as simplement l'option s'inscrire, c'est que le service a bien été désactivé.
Maintenant, si vous trouvez toujours que votre crédit continue à être débitée de votre compte sans que vous n'ayez fait aucun abonnement donc il faudra juste contacter l'assistant dédié Ibou.
Il pourra vérifier pour vous sans vous faire déplacer et vous désabonner de tous les services qui vous portaient préjudice si tel était vraiment le cas.
Et pour finir toute la somme qui vous a été facturée vous sera restituée.

Veuillez contacter le plus rapidement possible IBOU sur les canaux ci dessous pour solutionner votre problème.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Vous pourrez le contacter sur l'application "Orange et moi" même si votre pass internet est épuisé !

Merci, nous espérons que votre demande sera traitée et que vous nous reviendrez très prochainement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Miyo

Pour vous désabonner des services comme Gameloft, il vous suffit te taper sur votre téléphone #111#227#
Ensuite, si tu as simplement l'option s'inscrire, c'est que le service a bien été désactivé.

Si vous trouvez toujours que votre crédit continue à être débitée de votre compte sans que vous n'ayez fait aucun abonnement, contacter Ibou ici dans ce lien ci dessous
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android) même si votre pass internet est épuisé !
Il pourra vérifier pour vous sans vous faire déplacer et vous désabonner de tous les services qui vous portaient préjudice.