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OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
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Hello Yves
Si le voyant @ de votre livebox et de couleur rouge, cela signifie que vous n'avez pas de synchronisation. Il faut vérifier si un des bouts du câble fin est bien branché sur le port adsl, situé sur le côté gauche de la livebox. L'autre bout devrait être bien branché en dessous du filtre (petite boite blanche) branché sur la prise murale. Il serait même mieux de débrancher carrément le câble, d'intervertir les 2 bouts et le rebrancher. Si la couleur rouge persiste, je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
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Bonjour essayer de le réinitialiser pour voir sinon essayer de contacter Ibou sur la page facette Orange .
Merci de nous revenir pour le suivi

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
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Good contribution guys!

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
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Bonsoir Yves !

Je confirme bien ce que vous a suggéré OR-ANGE.

Sinon, contactez Ibou ou bien appelez directement avant 22h le service client Orange au 1441.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
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Moi aussi j'avais ce même probleme il a fallu l'intervention de l'equipe technique pour regler ce probleme.Je vous suggere de contacter Ibou!!

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
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J'espère bien que ton problème est réglé sinon contacte ibou

Bonjour Yves
Vous n'accédez plus à internet depuis votre ordinateur. Et le voyant @ de votre Livebox 2 est rouge ou orange. Voici la marche à suivre pour vous reconnecter au réseau.

Prérequis
Vous devez :

Vérifier que votre Livebox est allumée.
Allumer votre ordinateur.

1
Vérifier les voyants de la Livebox
Le voyant @, situé sur votre Livebox, vous indique l'état de la connexion.

Celui-ci doit être vert fixe. Si ce voyant n'est pas allumé ou clignote, cela signifie que votre Livebox n'est pas connectée à internet.

2
Vérifier l'état de la connexion dans l'interface
Accédez à l'interface de configuration de la Livebox 2.
Sur la page d'accueil de l'interface, vérifiez l'état de votre connexion internet.
Vérifier l'installation
Vérifiez les branchements de votre installation.
Redémarrez votre Livebox.

Remarque : Le reboot de votre Livebox peut suffire à rétablir la connexion.

4
Accéder aux paramètres de connexion
Si la connexion n'est toujours pas rétablie :

Accédez à l'interface de configuration de la Livebox 2.
Cliquez sur l'onglet configuration avancée.
Dans le menu de gauche, sélectionnez connexion à Internet.

5
Relancer la connexion
Vérifiez l'identifiant et le mot de passe enregistrés dans votre Livebox.
Lisez les messages d'erreur : l'interface de configuration vous informe de l'état de votre connexion en affichant des messages vous permettant de solutionner le problème.
Dans la fenêtre connexion à Internet, cliquez sur le bouton relancer.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
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Tu peux appeler le service client pour te guider.