search

Ou

Question en attente de réponse

Samsung Developer Conference(SDC) 2018, Que retenir?

La Conférence des développeurs de San Francisco n'a jamais été un événement aussi important pour Samsung que cette année. Pour le fabricant sud-coréen, il s'agit de poser des jalons pour l'avenir, à un nouveau niveau d'innovation. Samsung compte sur l'aide de la communauté des développeurs pour cela.
Voici les nouveautés:

  • "L'inutile" et très décrié bouton bixby sera enfin disponible en Français. Cette conférence nous a clairement montré une chose. Samsung compte énormément sur l'intelligence artificielle pour son futur
  • Samsung a développé une nouvelle interface maison, qui succedera donc à Samsung expérience qui lui même à remplacé Touchwizz. Cette interface sera disponible pour les S9, Note 9, S8 et Note 8 et debut 2019. One UI, le nom de la future nouvelle interface, offre un design minimaliste et déplace le contenu le plus important vers la moitié inférieure de l'écran. Les utilisateurs devraient à l'avenir être moins distraits par leurs smartphones Samsung et être en mesure de mieux se concentrer sur l'essentiel.
  • Nous savons que Samsung travaille avec Google pour développer des directives pour les smartphones pliables. Google ajoutera le support des écrans pliables à partir de l'année prochaine avec le lancement d'Android Q.

    • Quant au très attendu smartphone pliable, nous nous attèlerons pas sur le design puisque le smartphone présenté était peotègé par une coque même si d'après ce qu'on a eu en voir, il ya de très gros bords. Ce n'est que le début d'une toute nouvelle génération de smartphones. C'est pourquoi Samsung s'est concentré sur l'écran lui-même.
    • Le Galaxy X, le premier smartphone de Samsung à être équipé de l'écran Infinity Flex, aura un écran 21:9, 4,58 pouces avec une résolution de 1960 x 840 pixels lorsque l'appareil est en position fermée. Lorsqu'il est ouvert en mode tablette, l'écran est de 7,3 pouces avec un rapport de 4,2:3 et une résolution de 2152 x 1352 pixels. La densité des pixels est de 420 pixels par pouces, que le téléphone soit ouvert ou fermé.
      Samsung a précisé que la production en série de ses écrans Infinity Flex débutera dans les deux prochains mois, avec une reprise probable en 2019. Aucune indication de prix n'a été donnée, nous devrons donc attendre.

      Mon avis à moi. Ce n'est que le debut. On peut critiquer samsung mais concernant les écrans, ils en sont les meilleurs producteurs. Nul doute qu'ils seront à la hauteur. Ca serait excitant de voir les autres geants s'y coller.

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Réponses

Ababacar Sadikh
Ababacar Sadikh

Ababacar Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

"On peut critiquer samsung mais concernant les écrans, ils en sont les meilleurs producteurs"
Est ce que vraiment nous les consmmateurs, c'est seulement l'ecran qui nous intéresse ?
Perso Non! Mais la qualité ...
Sinn merci pour l'info!

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci...

Parce que tout repose sur l'écran pour faire un ECRAN PLIABLE. on a tout ce qu'il faut aujourd'hui pour faire un telephone de qualite(s9, Xs, pixel 3, mate 20 pro tous ca sont des telephone de qualité) . Ce qu'il manque, c'est l'écran flexible.On parle quand même d'un telephone qui plie. Sans ecran de qualité, c'est impossible. Et ca samsung sait en faire. S'en est le maitre sur le marché. Et tu me parle de telephone de qualite comme si samsung n'en savait pas en faire. Le note 9 est le meilleur androphone du marché quoi qu'on dise. Et c'est un samsung... Et puis on peut parler de ram, processeur, pixel( ce dont d'ailleurs samsung en donne le maximun dans ses terminaux), l'écran en est la pièce fondamentale.

Et ce que samsung cherche à faire aujourd'hui, c'est une révolution.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

team samsung

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci pour lionformation bro .
En matière d’écran donc on suppose que Samsung est le boss . Mais la question que que je me pose sur le nouveau Samsung galaxy est : est ce Samsung a pris les devant concernant les cassures ?

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci Ss12345
Je pense que l'ecran est moche vraiment c'est comme des faux tablettes.Je ne sais pas car sa sortira 1e trimestre 2019 J'espere que c'est un prototype sinon ce n'est pas jolie vraiment il faut nous faire une bonne version et aussi changer le theme et forme des application je n'ai pas aimé ce que j'ai vu.Je l'espere en tout cas et cela va nous hisser au sommet detroner Apple lol

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Si ca s'appelle ecran flexible c'est justement pour qu'il n'y est plus de cassure. L'avenir nous le dira.

En fait c'est justement un prototype mais le produit final ne sera quand même pas assez différent du produit fini. Et j'ai dit aussi que le galaxy était dans une coque pour éviter les autres constructeurs de "copier".
Et mouhamed même si c'est moche, faudrait savoir que ca sera le premier d'une longue lignée et que ca permettra dans un avenir proche la démocratisation de la technologie. Dis toi que demain, Oneplus, Huawei-Honor ou même Apple pourrait sortir un telephone flexible grace à ca. D'ailleurs Google ne perds pas de temps puisqu'il aide samsung dans ce projet.
L'avenir des smartphones reside dans cette technologie. C'est sur.

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

En tout cas j'aime tous les smartphones alors .....
We'll wait and see

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Google il aide samsung ah bon.
Je pense que c'est une strategie pour savoir comment faire l'ecran pliable n'oublie pas que google fait aussi de tres bons smartphones

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Google fait de bons smartphones
On en disconvient pas. Je disais que google aidait samsung pour que Android soit parfaitement adapté aux smatphones pliables. Donc Google est au coeur même du projet et a donc une longueur d'avance sur les autres constructeurs. Ils peuvent choper la technologie

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

C'est ce qu'ils veulent choper cela pour revolutionner même.