Ou

Cette question a été résolue

Que faire si la demande de souscription à la fibre n'est pas satisfaite apres 3 mois?

Nous venons d'amenager dans un immeuble de 6 etage à la cité korgui. Les occupants ont tous faits des demandes d'abonnement, pour certains depuis 3 mois, et toujours pas d'installation. Pourtant, une borne sonatel est disponible au niveau de la niche et la maison voisine dispose de l'offre fibre home

Patrick
Patrick

Patrick

Lecteur
0
2 / 51
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bjr Patrick puis je savoir votre adresse?

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Sinon le déploiement de la fibre se fait progressivement, les zones où la fibre est actuellement disponibles sont le Plateau et la Cité Keur Gorgui. Si vous avez un numéro de téléphone, vous pouvez vérifier sur le site whttp://www.senefibre.orage.sn, si vous êtes dans une zone fibre.
Vous pouvez aussi appeler au 800 810 820 pour les clients particuliers et au 800 800 800 pour les Entreprises.

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

J'espère que les réponses données répondent à votre question