Ou

Question en attente de réponse

Mot de passe après reinitialisation

Après avoir réinitialisé mot modem j arrive plus a le connecté j ai esseye les mots de passes (password ,admin ,1234) mais aucun ne marche je besoin d aide en urgence ,svp

Fátima
Fátima

Fátima

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Fatima
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Slt Fatima
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Essayer de suivre les instructions suivantes :
1. connecter sur la LiveBox
2. Accéder à l'interface de la LiveBox via le 192.168.1.1
3. Cliquer l'onglet Configurations Avancées
4. Cliquer sur l'onglet Wifi
5. Et enfin cliquer sur modifier la clè de sécurité (la clé à saisir est au minimum 8 caractères)

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Fatima !
Le nom d'utilisateur et le mot de Passe : " admin " sont à remplir dans l'interface de configuration de ta livebox.

Ensuite s'agissant du nom d'utilisateur fournit pas ORANGE à l'abonnement de ta connexion tu peut suivre ces étapes pour la remplir afin de rendre ta connexion à internet active :
Il faut suivre les instructions suivantes :

1. Accèdes à l'interface de la LiveBox via le " 192.168.1.1 " sur ton navigateur web
2. Cliques sur l'onglet " Configurations Avancées "
3. Puis cliques sur l'onglet " Connexion à internet "
4. Et enfin tu remplies la case identifiant de connexion et le mot de passe (fournis par ORANGE).

Après cette procédure vous devriez de nouveau avoir accès à internet !

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Maintenant si vous n'avez plus avec vous l'identifiant ou le mot de passe avec vous, vous pouvez contacter directement Ibou comme suggéré par ambassadeur Or-ange et Sadikh.
Merci !

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Salut Fatima
Si vous avez reinitialisé votre modem le mot de pass par defaut de votre Wifi est le numero de telephone fixe. Pour le changer je vous conseille de vous rendre sur l'adresse 192.168.1.1 et suivre les instructions des autres ambassadeurs.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

diadieuf sama gayi

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

sén contribution nice na vive la communauté

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Yeah Merci bcp

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Revive la communauté

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Au fait les gars quand on faitbune reinitialisation de son livebox 2, il faut entrer l'identifiant et le mot de passe qui sont fournit dans le contrat. Si vous n'avez plus le contrat, munissez vous de votre carte d'identité qui a servi et faites signe à Ibou pour qu'il vous communiques les identifiants.

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Fatima,
Après réinitialisation de votre modem, le mot de passe wifi par défaut est inscrit derrière le modem.
Connecter vous a votre wifi avec ce mot de passe inscrit derrière le wifi puis accéder à l’interface de configuration de votre modem en tapant sur votre navigateur l’adresse suivante : 192.168.1.1.
Une page s’affichera et vous demandera un identifiant et un mot de passe.
Identifiant: Votre Numéro fixe - ADSL ( Exemple : 338.....-adsl )
Mot de passe: ces temps le mot de passe fourni sur le contrat.
Après vous valider et patienter environ 20 secondes, vous verrez tout les voyants seront au vert.
Vous pouvez accéder à nouveau à l’interface pour modifier votre mot de passe wifi.
Taper encore sur votre navigateur l’adresse 192.168.1.1.
Identifier de l’interface par défaut : admin
Mot de passe: admin

Vous pouvez ainsi modifier votre mot de passe wifi dans l’onglet Wifi.

Excellente journée à vous !

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Fatima j'espere que ton probleme a éte reglé