Ou

Question en attente de réponse

Bonsoir Orange j ai un problème de connection 4G j ai des packet loss et quand je joue ça me met connection perdu

Par exemple quand je joue à Fortnite j ai des packets loss et ça me met connection perdu je me connecte avec la 4G svp aidez moi

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Lecteur
0
13 / 51
points

Réponses

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hunter les soucis ont éte reglé veuillez verifier pour voir

hunter
hunter

hunter

Avancé
2
244 / 501
points

Je tiens a préciser que je suis sur la 4g et non sur live box...

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Oui c'est réglé

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Allez vérifier après vous nous donnez le résultats

hunter
hunter

hunter

Avancé
2
244 / 501
points

Bonsoir pour ma part rien n'a été réglé... Je suis en 4g

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

C'est cool

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hunter je vous propose d'installer ADSL en attendant car orange est toujours sur le coup pour le reglage sur la 4G. Désolé

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Comment tu as mis l'émoticone??

hunter
hunter

hunter

Avancé
2
244 / 501
points

Ça fonctionnait très bien avant sans avoir besoin de cybersghost...

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Mais tu peux essayer pour voir !!

mbaye
mbaye

mbaye

Lecteur
0
21 / 51
points

Bonjour je suis toujours Sur la livebox et le probleme persiste depuis quelques temps pour moi!

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Veuiller communiquer votre numero de telephone fixe à ibou via facebook orange senegal,ou l'application orange et moi.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Ou donne moi ton numero je vais essayer de remonter cela

hunter
hunter

hunter

Avancé
2
244 / 501
points

apparemment le problème ne sera jamais règle...plus de 5 mois que ça persiste vraiment a croire que vous faites exprès ou que vous prenez pas les clients en considération....

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hunter ici c'est une communauté d'entre aide je suis gamer comme vous J'ai le même probleme veuiller contacter ibou via les differents canaux.Il vous donnera les détails necessaires.
Merci de votre comprehension

Un problème omniprésent qui ne sera probablement jamais réglé fatigué d’avoir un opérateur qui fait ce qu’il veut des lignes et qui ne calcule même pas ce que. Les clients disent

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Is vraiment navré de cette situation frére

Bonjour Is nous sommes vraiment navré de cette situation et d’une telle discours
Orange Sénégal fait tout pour apporter des solutions aux différentes problèmes rencontres par ses clients .Pour le fortnite l’équipe y
travaille d'arrache pied pour trouver une solution définitive à vos problèmes
Merci de votre compréhension

hunter
hunter

hunter

Avancé
2
244 / 501
points

nous comprenons que cela ne soit pas chose facile...ça fera bientôt 8 mois ou plus que le problème persiste pendant ce temps on peut rien mais le problème n'est pas rencontré lorsqu'on utilise un un autre opérateur a part la latence et le ping qui monte de 100 voir plus pas de packetloss ou de connexion perdue.
personnellement je comprend que le problème vous soit inconnu mais dans ces cas la pour quoi ne pas faire appel a des personnes qualifié?!
merci pour efforts

Le vrai problème c’est pas le ping vu que le Ping c’est en fonction du trajet de l’information à travers les relais et vu que c’est un serveur Européen le ping sera entre 90 et + ..

Le vrai problème se trouve dans les pertes de packets et les connexions perdues qui nous pourrissent la vie mais je me demande si on nous niakal fayda juste sous prétexte que c’est un jeu!

Mais bon nioune on est là on subit rek sur PS4 le problème est là depuis 8/9 mois sur pc depuis 3/4 mois le problème avait été réglé pendant une période de 2 semaines et puis à nouveau des pertes de paquets ! Moi qui avait mis de l’argent dans le passe de combat j’ai même pas été en mesure de finir ma saison et mon passe de combat correctement

Donc littéralement on me fait perdre mon temps et mon argent !

Sama gayi diaplene si nak sama genre yi li mou sougnou passe temps takhawalou wouma weuri wou ma ma tok sama galer occuper wou sakh c’est plus possible ! Legui dites moi fougnou dieum? Yene yi à la limite Akk leu! Negnou diapalanté ndakh mou nekh

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello les frére nioune on comprend té bouniou sanione kéna dou mér gayi liniou meune nio ngi koy déf yénassi diap dawal compréhension ....

hunter
hunter

hunter

Avancé
2
244 / 501
points

Ls pareillement pour moi j'ai mis de l'argent dans le game et je ne peu pas en profiter les problème en commencé au même moments que les tiens...comme tu la dit pour eux ce n'est qu'un jeu. ça fait déjà bientôt 1an on doit être compréhensifs mais vous es ce que vous nous comprenez?!

Je veux juste savoir s’ils font le nécessaire pour palier à notre problème ou bien si ils s’en foutent rek histoire de savoir où me mettre et si ou pas je dois arrêter de me faire des espoirs parce que là c’est compliqué ! Et je risque de rater encore un passe se combat juste comme ça

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Veuiller contacter ibou pour plus de détails c'est lui qui gere les problemes de paquets.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Sama gayi n'est-ce pas ibou vous l'avez contacté et énuméré le problème s'il vous a répondu il faut tenir compte de sa réponse

Papi
Papi

Papi

Débutant
1
55 / 201
points

Arrêtez de nous rediriger vers Ibou s'il vous plait. On a toujours le même refrain , votre débit est faible , optez pour une nouvelle offre... J'ai commencé à jouer depuis longtemps et avec un modem 512ko/s . Oui il etait faible mais au moins j'arrivé à jouer sans probléme, mais là avec les nouveaux matériels disponibles et l'évolution de la technologie vous n'êtes même pas capable de stabiliser un probléme de ce genre ou faire le moindre effort pour aider vos clients. Comprenez vous que le probléme est quasiment partout ? Avez vous essayez de remonter ca à vos supérieurs ou les techniciens ?
Bref si quelqu'un a eu la chance de trouver une solution qu'il aide les autres ( je parle aux gamers)

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Sa way Papi si on est la c pour vous aidé dac... Maintenant si vous disposez de l'offre Keurgui ça ne vous permet pas de jouer en ligne sans pertes de paquets.
Pour les jeux en ligne, les offres conseillées sont Home, Home + ou la fibre