Ou

Question en attente de réponse

Bonsoir Orange j ai un problème de connection 4G j ai des packet loss et quand je joue ça me met connection perdu

Par exemple quand je joue à Fortnite j ai des packets loss et ça me met connection perdu je me connecte avec la 4G svp aidez moi

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Lecteur
0
13 / 51
points

Réponses

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Je suis vraiment désolé Hunter on va essayer de trouver une solution ensemble une bonne fois. Ne vous inquiétez pas.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hunter il y a un tuto sur cela va voir sur youtube tu mets perte de paquet loss sur ps4 .

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

J'espere que ce tuto reglera votre probleme.

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Mouhamedsock c'est comme sa

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci Ababacar !!!

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Yeah sock restes comme tu est!!

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Tkt loy xarr pour nek ambassadeur bok

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Sadikh est à deux pas il le sera rapidement inchallah

hunter
hunter

hunter

Avancé
2
244 / 501
points

Je reviens ici une fois de plus pour vous dire qu'aucun de ces tutoriels ne passe... Que ça soit pour PS4 ou PC et ça devient vraiment lassant car vous nous renvoyez faire des solutions qui ne fonctionne pas tout le monde vous le dit le problème doit être au niveau de vos installations j'ai changé de PC et mm de ps4 j'ai mm utiliser des routeurs rien le ping est instable ainsi que les paquets données entrants et sortants

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hey hunter
Je vous suggére de contacter ibou sur l'un des canaux ci-dessous:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

hunter
hunter

hunter

Avancé
2
244 / 501
points

Mr Mouhamad F si vous aviez pris la peine de vous penchez sur notre problème car je constate avec regret que je ne suis pas le seule vous auriez vu mes posté disant que j'ai contacté Mr IBOU et apparemment lui non plus n'a pas de solution... Je préfère encore que vous me dites que vous savez pas d'où ou à quoi est dû le problème même si c'est pas normal n'y acceptable
Merci

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Tu as essayé d’utiliser un autre VPN ?

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hunter le dernier moyen est de voir un tutoriel sur youtube

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

A défaut du VPN, donner nous votre numéro de téléphone, on fera une remontée pour voir le problème technique.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Packet loss da melni si connexion bi leuh

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

T mane hunter yagg na jouer Fortnite sa lolou dalma

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Normalement si la ligne n’a pas soucis ça devrait marcher avec l’aide de ibou.
Laissez nous votre numéro ici Hunter, on fera un Check pour voir ton problème .

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Wa hunter c quoi tu t connecte avec livebox domino flybox ... ou

Loïc
Loïc

Loïc

Débutant
1
180 / 201
points

Salut c'est encore Loïc. AKA Client pas content. Allez et c'est partit pour la gueulante.

Au lieu de jetez des fleur à vos collégue lorsqu'il réussisse l'exploit de copié collé le même message encore et encore, pourriez vous concentrez et faire un vrai effort pour comprendre le soucis de vos client. Parce que je pense que la question ne se pose plus quand on se demande si vous en avais vraiment un truc à foutre de nous. ( Vous allez rigoler derrière écran en mode " Bien sur qu'on s'en fout " avant de me sortir une réponse bien professionnel et copié collé à l'écrit. )

Première gueulante poussé, je viens pour appuyer les propos de Hunter, car les dates d'apparition de ces problème correspondent au siennes. Il y a 6 mois, j'ai eu un problème similaire sur league of legends. Impossible d'y jouer depuis 6 mois ( 4 année d'effort et entrainement, 300 euros d'investi, tout ça perdu a cause d'une société incapable d'assuré un service ). Puis, nouveau problème il y a maintenant 9 à 10 jours, ou tout le reste de mes jeux PC est devenu impraticable ! Mon cousin, mes amis, rencontre les même problème avec leur connexion respective. DONC COMPRENEZ S'IL VOUS PLAIT QUE LE PROBLEME VIENT PAS DE NOUS, MAIS DE VOS LIGNES ! C GLOBAL, CA TOUCHE TOUT LE MONDE. Faut pourtant pas être un génie pour le comprendre.

Après je peux comprendre, que des personnes à qui ne lisent pas nos messages, et à qui il faut répété plusieurs fois qu'on a déjà contacter Ibou, et surtout qui envoie les gens qui posent des questions, cherche les réponse soit même sur youtube. C'est à se démander si ça va bien chez vous. Je veux dire, normalement une personne vient ici vous demander de l'aide lorsque que tous ce qu'elle a tenter n'a marcher, et que ses recherches à se sujet n'ont pas aboutit. ( J'imagine que contrairement en france, ou on se serait fait virer pour moins que ça, ici c'est du battage de couille total. )

Je peux comprendre que ce problème ne rèleve pas de votre qualification, alors si c'est le cas, faites un rapport à la Sonatel, ou Orange, pour qu'ils investissent à ce sujet. Parce que j'en ai tellement ras le bol, que je jure que je vais me diriger à votre sièges, afin de montrer les message de cette page, et l'absurdité de vos services.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Loic votre perte de packet c'est sur adsl ou 4G
Si c'est sur ADSL tu peux me fournir ton numero fixe .

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Loïc comme je vous l’avais proposé la dernière fois , donner nous notre numéro de téléphone.

hunter
hunter

hunter

Avancé
2
244 / 501
points

Loïc merci je pense que c'est pas génial car je sais ce que vie moi league of legend j'ai arrêté ainsi que cs:Go j'étais obligé de plus y jouer... J'ai dépensé près de 400000 pour de nouveaux appareils en me disant que le problème venait de moi nouvelle PS4 nouveau PC et tjrs la mm chose j'ai dépensé aussi pas mal sur mes compte fortinte près de 300 euro...le problème est sur ADSL et 4G qu'es ce qui est dure à comprendre moi personnellement j'utilise plus l'ADSL car c'est plus lent que la 4G de mon téléphone et depuis 7 jour j'arrive plus à joue le téléphone était branché en partage usb

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Hunter,
Merci de nous donner votre numéro de téléphone fixe. Vous allons faire le nécessaire.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

hunter tu peux bien nous communiquer ton numero fixe si tu utilise ADSL

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

C'est comme sa les gars!!! Une solution est tjr possible.

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Effectivement Sadikh, il n’existe pas de problème sans solution.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

ce probleme est reccurent j'ai un pote qui le meme probleme

Loïc
Loïc

Loïc

Débutant
1
180 / 201
points

Déjà que vos services avez réussi à me sidérer, vos fautes d'orthographes aussi x)

Enfin c'est pas important. Comme l'a dit Hunter, et comme je l'ai dit ( on va répéter encore une fois car vous aimez voir vos clients se répéter. ) le problème touche toutes les connections : 4G ET ADSL. C'est simple.

Alors si vous voulez encore mon numéro de téléphone, je n'ai pas de fixe, voici mon Portable : 77 567 08 95.

Et maintenant, si bien sûr une fois que vous avez noté ce numéro, vous avez pas arrêter de lire, voici un petit jeu de prédiction facile vu que vous faite toujours la même chose.

1- Vous allez prendre mon numéro.
2- Faire des test sur ma ligne pour voir mon débit, et mes paquet en surement ma ligne et google.fr
3- Vous allez vous dire : " Oh mais vous n'avez pas de problème, génial tout viens bien. A la prochaine, merci de votre fidélité blabla.... "
4- Je vais encore vous expliqué une nouvelle fois que le problème ne touche que les jeux ligne ne possèdant pas de serveur en ligne, et que le problème est surement un problème de Troubleshooting étant donné que le cable Fibre optique à gradient d'indice ne sont pas affecté par ce problème.
5- Vous allez me demandez l'adresse des serveurs du jeu en question.
6- Je vais vous répondre que ce genre d'IP n'est pas dévoiler au public, et vous passer des IP à l'aide d'un programme qui n'est pas une adresse permanente
7- Vous allez me répondre que ces IP ne sont pas accessible, et m'en demander des nouvelles.
8- Je m'énerver et vous répondre encore fois.
9- Retour à avant l'étape 1 ou vous allez me dire de redémarrez mon Modem ou de regarder des tuto sur Youtube xD
10- Je vais en avoir marre que vous ne fassiez pas de rapport à la sonatel, et je vais y allez moi même et y rester pour bien exposé votre service d'assistance, avant de soit voir si ils comprennent la situation, et y remedier par eux même. Sinon même si ils ont pas de 4G, je vais allez chez expresso ou un autre opérateur pourrie. Autant avoir une connexion lente qu'une connexion qui ne me laisse même pas jouer.

Et sinon désolé pour toi Hunter. (╯︵╰,) Mais je pense qu'avec quelque recherche plus poussé vous auriez vu que le problème venez de chez Orange. Travailler pour dépenser autant ça doit faire mal. ಥ_ಥ

Après tu vois je suppose que les mec avec qui on cause s'en fiche car même en faisant mal le boulot, ils risquent pas de se faire virer. ٩̋(ᗒᗜᗕ)՛̵̖

Loïc
Loïc

Loïc

Débutant
1
180 / 201
points

Déjà que vos services avez réussi à me sidérer, vos fautes d'orthographes aussi x)

Enfin c'est pas important. Comme l'a dit Hunter, et comme je l'ai dit ( on va répéter encore une fois car vous aimez voir vos clients se répéter. ) le problème touche toutes les connections : 4G ET ADSL. C'est simple.

Alors si vous voulez encore mon numéro de téléphone, je n'ai pas de fixe, voici mon Portable : 77 567 08 95.

Et maintenant, si bien sûr une fois que vous avez noté ce numéro, vous avez pas arrêter de lire, voici un petit jeu de prédiction facile vu que vous faite toujours la même chose.

1- Vous allez prendre mon numéro.
2- Faire des test sur ma ligne pour voir mon débit, et mes paquet en surement ma ligne et google.fr
3- Vous allez vous dire : " Oh mais vous n'avez pas de problème, génial tout viens bien. A la prochaine, merci de votre fidélité blabla.... "
4- Je vais encore vous expliqué une nouvelle fois que le problème ne touche que les jeux en ligne ne possèdant pas de serveur en Afrique, et que le problème est surement un problème de Troubleshooting étant donné que le cable Fibre optique à gradient d'indice ne sont pas affecté par ce problème.
5- Vous allez me demandez l'adresse des serveurs du jeu en question.
6- Je vais vous répondre que ce genre d'IP n'est pas dévoiler au public, et vous passer des IP à l'aide d'un programme qui n'est pas une adresse permanente
7- Vous allez me répondre que ces IP ne sont pas accessible, et m'en demander des nouvelles.
8- Je m'énerver et vous répondre encore fois.
9- Retour à avant l'étape 1 ou vous allez me dire de redémarrez mon Modem ou de regarder des tuto sur Youtube xD
10- Je vais en avoir marre que vous ne fassiez pas de rapport à la sonatel, et je vais y allez moi même et y rester pour bien exposé votre service d'assistance, avant de soit voir si ils comprennent la situation, et y remedier par eux même. Sinon même si ils ont pas de 4G, je vais allez chez expresso ou un autre opérateur pourrie. Autant avoir une connexion lente qu'une connexion qui ne me laisse même pas jouer.

Et sinon désolé pour toi Hunter. (╯︵╰,) Mais je pense qu'avec quelque recherche plus poussé vous auriez vu que le problème venez de chez Orange. Travailler pour dépenser autant ça doit faire mal. ಥ_ಥ

Après tu vois je suppose que les mec avec qui on cause s'en fiche car même en faisant mal le boulot, ils risquent pas de se faire virer. ٩̋(ᗒᗜᗕ)՛̵̖

hunter
hunter

hunter

Avancé
2
244 / 501
points

Mais je vous explique que j'utilise plus l'ADSL je joue en partage de données en USB car c'est plus rapide enfin c'était plus rapide que la livebox mais depuis 9 a 10 jour ça passe plus donc logiquement j'ai pas de numéro fixe la ligne je l'ai suspendu a cause du mm problème il y a environ 6mois sur PS4 j'ai commencé a utiliser mon PC et mon téléphone comme point d'accès en USB...