Question en attente de réponse
Par exemple quand je joue à Fortnite j ai des packets loss et ça me met connection perdu je me connecte avec la 4G svp aidez moi
Réponses
Hello Mohamed
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
J'ai exactement le même problème sur Fortnite depuis avant hier ( le 17 Octobre ), aussi sur League Of Legends depuis 6 mois ( Avril 2018 ). Je me bas avec les services de la Sonatel depuis 1 mois pour qu'on me dise au final que je n'ai aucun problème.
Je suis allez sur le facebook de Orange Senegal, et j'ai poster dans communauté, faute d'avoir trouver un moyen de contacter Ibou.
Toute les personne que je connais jouant à Fortnite sur la 4G Orange SN ( 4 personne ), ont le même problème que moi, merci de le règler une fois pour toute.
Edit : Attention, les réponses copié collé, et préparé vont arriver
Bonjour Mohamed
Si c'est un perte de paquet sur fortnite veuillezr vous redirigez vers le lien on a deja resolu le probleme
https://assistance.orange.sn/questions/1735183-expert-orange-fait-deux-mois-pertes-paquets-2000-cent-jouant-fortnite-aider.
Cordialement
Bonjour Mouhamed
Pour une meilleure prise en charge je vous conseille de contacter Ibou via Facebook
https://web.facebook.com/orange.sn/
Bonjour,
La perte de paquet est parfois fréquente sur console PS4 ou sur des jeux en ligne mobile.
Je te conseille d'utiliser un VPN et tu pourras jouer sans avoir de soucis.
Sur ton smartphone utilise l'application "VPN Master" dispo sur l'Appstore et sur la PlayStore, aprés téléchargement de l'app il faut juste activer le VPN et tu pourras jouer à Fortnite tout pleinement.
Pour les jeux en ligne sur ta console PS4, tu peux activer les VPN sur ton modem ou utiliser un câble ethernet au lieu du Wifi.
Bonne chance.
Bonjour,
La perte de paquet est parfois fréquente sur console PS4 ou sur des jeux en ligne mobile.
Je te conseille d'utiliser un VPN et tu pourras jouer sans avoir de soucis.
Sur ton smartphone utilise l'application "VPN Master" dispo sur l'Appstore et sur la PlayStore, aprés téléchargement de l'app il faut juste activer le VPN et tu pourras jouer à Fortnite tout pleinement.
Pour les jeux en ligne sur ta console PS4, tu peux activer les VPN sur ton modem ou utiliser un câble ethernet au lieu du Wifi.
Bonne chance.
Sa m’est arriver aussi c’est très énervant je pense que changer d’opérateur pour la 4g marchera , mes amis joue avec une puce tigo mais moi sa marcher avec orange jusqu’aujourdhui.
Sa m’est arriver aussi c’est très énervant je pense que changer d’opérateur pour la 4g marchera , mes amis joue avec un autre opérateur en 4g mais moi sa marcher avec orange jusqu’a avant Hier
Loic et Adam avez vous essayer d'aller sur ce lien
https://assistance.orange.sn/questions/1735183-expert-orange-fait-deux-mois-pertes-paquets-2000-cent-jouant-fortnite-aider l
Ouais on y va et on vois la même réponse que celle de Zetoblue, mais comme indiqué plus haut, utiliser l'application VPN Master conduit à l'affiche d'une erreur quand on tente de se connecter au jeu.
Loic contacte ibou sur application Orange et moi et te repondra rapidement
Loïc je vous conseille de contacter ibou alors sur la page Facebook Orange Senegal.
D’ici là je poursuit mes recherches pour t’aider.
Je vous conseille de consulter régulièrement la communauté pour voir l’évolution de ta question.
Pour plus d'infos ,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonne réponse Ababacar, t’es super top.
bonsoir a tous moi aussi j'ai le mm problème qui a commencé sur PS4 raison pour laquelle je me suis mis a joué sur pc et la encore le mm problème. c'est vraiment frustrant a la long toutes les solutions énuméré auparavant ne fonctionne pas nous ne jouissons pas des services pour lesquelles nous sommes facturés SVP essayer de remédié a cette situation
meri d'avance pour votre réponse cordialement
Contacter Ibou via nos differents canaux fournis
Bonjour Hunter,
Je vous suggére de contacter ibou sur l'un des canaux ci-dessous:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Cordialement!
Déjà contacté Ibou, ça n'as rien donnée. Et j'ai remarqué que le problème persiste dans sur les connexion Wifi et 4G. Toutes les connexion ne marche, le cable Ethernet n'y change rien, les DNS, les VPN, et plein d'autre tuto suivit sur internet.
Le problème viens clairement de vos lignes, et c'est pas quelque chose que les admin de ce forum peuvent réparer. Faites remonter les information à vos équipes technique, car tout la zone de Guédiawaye et de la cité Barry & Ly est concerné.
Perte de paquet au cours, de partie en ligne, ou appel utilisant la 4G.
On est navré on a proposé different solution qui a abouti a rien.
Je te proposede suivre un tuto sur youtube sa marchera
Contacter Ibou, je t'assure tu ne le regrettras pas.....
Il dit qu'il a contacter ibou mais rien
Nous sommes navré pour ce désagrément.
Nous vous revenons rapidement.
Nous sommes navré pour ce désagrément.
Nous vous revenons rapidement.
Effectivement contacté Ibou est une perte de temps Loïc moi aussi j'arrive pas à me connecter ça soit avec la box ou ma connexion 4G. Et à chaque fois que ce problème est apparu c'était suite à une pluie donc je pense vraiment que ça vient de vous car à part au Sénégal toute les personnes que je connais arrive à joué...comme je l'ai disais c'est vraiment déplorable car nous payons des services sans en profiter et à la longue c'est frustrant et très gênant pr nous et je pense que ça devrait l'être pr vous aussi car logiquement nous somme les clients et avons droit à ce pr quoi nous payons j'ai déjà arrêté de pays ma connexion livebox orange à cause de ça car payé sans jouir des services que vous nous facturez c'est de l'argent jeté à l'eau et la je risque vraiment de changé pr un autre opérateur si je suis sur de la qualité de leurs services... C'est bien vrai que nous sommes en Afrique mais quand mm lorsque plusieurs personnes vous font part d'un problème essayer de le prendre en main et pas nous répondre avec des questions pré-enregistré et d'essayer de résoudre le problème c'est ça la considération pr les clients
Vraiment je suis juste déçu si il y avait un autre concurrent j'y serais déjà
Vous êtes prié de résoudre ce problème svp mm si nous ne somme que des clients lambda merci d'avance
Hunter je suis navré de votre probleme
les gars votre probleme c'est sur pc ou ps4 ?
Le problème a commencé sur PS4 il y a environ 6mois depuis je jouais sur PC... jusqu'à environ 7 ou 8 jours puis mm chose perte de données constante et ping à plus de 109 j'ai réessayé sur PS4 c'est tjrs la même chose qu'il y a 6mois
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Papi a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Papi a répondu
Papi a répondu
Expert Orange a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Papi a répondu
Loïc a répondu
Adam a répondu
Loïc a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Is a répondu
hunter a répondu
OR-ANGE a répondu
Is a répondu
hunter a répondu
iboush a répondu
OR-ANGE a répondu
Is a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
iboush a répondu
hunter a répondu
hunter a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
mbaye a répondu