Ou

Cette question a été résolue

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Abdoul

L’identification est faite en collaboration avec le Ministère de l’intérieur. Il suffit qu’il y ait une petite erreur de saisie des informations pour que l’identification échoue. Nous vous invitons à la reprendre en saisissant les données telles qu’elles figurent sur votre carte d’identité sénégalaise. Attention, il faut saisir les chiffres du numéro de CNI sans espace.
Si malgré toutes ces précautions vous n’y arrivez toujours pas, Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Abdoul il faut te rendre dans un agence pour l'identification.Ou contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonne soirée!

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Attender une ou deux heures et réessayer pour voir.
Si ça ne fontionne toujours pas essayer de contacter me service client au 1441

Au fait les gars je ne pense pas qu'on puisse désormais s'identifier depuis le #236#. Quand on le compose on vous demande de vous rapprcher de l'agence le plus proche.

Bonjour Ss12345,

Si cela demande de vous rapprocher auprès d'une agence je pense que ça serait plus rapide de contacter iBou sur l'un des canaux digitaux de Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Bonjour Abdoul
Rends toi à l'agence le plus proche muni de ta carte d'identité et de ton numéro de téléphone.
Ou tu peux contacter Ibou pour une meuilleur prise en charge
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/