Ou

Cette question a été résolue

Notre TVO ne fonctionne pas que faire?

g ça comme message ! vérifier que la connexion entre votre décodeur et votre livebox marche

OR-ANGE
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Ambassadeur Orange
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Hello Ceikh

Cela signifie que le câble qui relie le décodeur et la livebox n'est pas correctement branché.

Ce câble se branche sur le deuxième port du décodeur, celui avec le trait jaune. Il faut veiller à bien l'insérer, jusqu'à ce qu'une lumière s'allume.
L'autre bout se branche sur le décodeur (il y'a un seul emplacement pour ce câble au niveau du décodeur). Là également, il faudra veiller à bien l'insérer.
Après cela, il faudra juste éteindre le décodeur et la livebox et rallumer en premier la livebox.
Dès que le voyant @ de votre livebox soit allumé et vert stable pour rallumer le décodeur et attendre que les images viennent.

Si après cela, le souci persiste, il faudra contacter Ibou Pour une meilleure prise en charge, sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

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Autres réponses

zetoblue
zetoblue

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Ambassadeur Orange
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Bonjour Cheikh,

Pour une meilleure prise en charge, je vous suggère de contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Excellente journée !

Bonjour Cheikh
le câble qui relie le décodeur et la livebox n'est pas correctement branché.
Ce câble se branche sur le deuxième port du décodeur, celui avec le trait jaune. Il faut veiller à bien l'insérer, jusqu'à ce qu'une lumière s'allume.
L'autre bout se branche sur le décodeur (il y'a un seul emplacement pour ce câble au niveau du décodeur). Là également, il faudra veiller à bien l'insérer.
Après cela, il faudra juste éteindre le décodeur et la livebox et rallumer en premier la livebox.
Dès que le voyant @ de votre livebox soit allumé et vert stable pour rallumer le décodeur et attendre que les images viennent.
Si après cela, le souci persiste, il faudra contacter le service client via la page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que le nécessaire soit fait.

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
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Bonne réponse Fatoucha, tjrs aussi efficace.

Malick
Malick

Malick

Ambassadeur Orange
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Bonjour cheikh il faut revoir votre branchement

zetoblue
zetoblue

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Ambassadeur Orange
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Top Malick fo reir

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
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Bonjour cheikh
Il faut verifié les installations la carte l'enlever puis linserer puis voir si la livebox est bien connecté