Ou

Question en attente de réponse

bonsoir je viens de payer ma facture d'électricité par yorofal mais je n'est pas encore reçu le code svp aidez moi ?

Je les fait par orange money mais sa fait plus de 2h que je n'est rien reçu le numéro du compteur est 54150975669

olive
olive

olive

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Olive
Pour une meilleure prise en charge je te prie de bien vouloir contacter Ibou contacte iBou sur l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

hello tu peux aussi contacter sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Bonsoir Olive,

Merci d'avoir contacter l'Assistance Orange, je vous suggère de contacter iBou sur l'un des canaux ci-dessous:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Bonsoir olive je vous suggère de contacter iBou sur l'un des canaux ci-dessous:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Olive ,
Merci de nous revenir par rapport à ta demande .
Si est ce que tu es satisfait des reponses que tu as eu ici ? ou bien si ton probleme est résolu ?
Merci

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

je vous conseille de contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialemen