search

Ou

Cette question a été résolue

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Mamita
Si le voyant @ de votre livebox et de couleur rouge, cela signifie que vous n'avez pas de synchronisation. Il faut vérifier si un des bouts du câble fin est bien branché sur le port adsl, situé sur le côté gauche de la livebox. L'autre bout devrait être bien branché en dessous du filtre (petite boite blanche) branché sur la prise murale. Il serait même mieux de débrancher carrément le câble, d'intervertir les 2 bouts et le rebrancher. Si la couleur rouge persiste, je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Mamita
je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Bonjour Mamita,
Si le voyant @ de votre livebox et de couleur rouge, cela signifie que vous n'avez pas de synchronisation. Il faut vérifier si un des bouts du câble fin est bien branché sur le port adsl, situé sur le côté gauche de la livebox. L'autre bout devrait être bien branché en dessous du filtre (petite boite blanche) branché sur la prise murale. Il serait même mieux de débrancher carrément le câble, d'intervertir les 2 bouts et le rebrancher. Si la couleur rouge persiste, il faudra contacter l'assistance Orange sur la page Orange sur facebook ou sur le compte @supportorange Twitter.

Bonjour Mamita
en effet vomme la dit zetoblue Si le voyant @ de votre livebox et de couleur rouge, cela signifie que vous n'avez pas de synchronisation. Il faut vérifier si un des bouts du câble fin est bien branché sur le port adsl, situé sur le côté gauche de la livebox. L'autre bout devrait être bien branché en dessous du filtre (petite boite blanche) branché sur la prise murale. Il serait même mieux de débrancher carrément le câble, d'intervertir les 2 bouts et le rebrancher. Si la couleur rouge persiste, je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)