Question en attente de réponse
Narcisse Coly
téléphone 779411468
Réponses
Bonjour Mbaye Diop
Si elle est bloquée en raison de multiples tentatives de code erroné, il suffit de renseigner le code puk pour le débloquer. Il est fournie avec la carte sim lors de l'achat.
Si tu ne l'as plus, Je vous suggère de contacter IBou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Hello si vous n'avez plus le code puk lorsque vous contacteriez Ibou vous devez avoir avec vous le numéro concerné ainsi qu'une copie recto verso de ta pièce d'identité Et contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
Bonjour Gilbert
Appelle Orange au 1441 tu leur explique et ensuite il te demandera de lui donner ton carte identité et ton probleme sera reglé.Ou tu peux contacter Ibou sur l'application Orange et Moi(disponible sur IPhone et Android)
Bonjour Gilbert
Je vous suggère de contacter IBou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Ma puce est bloquée je veus mon code puk
Bonjour Oumar,
Merci de nous contacter sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
NB: Veuillez nous transmettre une copie de votre pièce d'identité.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Kaw Oumar a répondu
Fatoucha a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
OR-ANGE a répondu
Ss12345 a répondu
Gilbert a posé une nouvelle question