Ou

Question en attente de réponse

Bonjour, comment se fait-il qu'il est devenu très pénible de payer via Orange Money

Bonjour, comment se fait-il qu'il est devenu très pénible de payer via Orange Money sa facture Internet et Téléphone fixe? Depuis jeudi cela ne marche nullement et le service client au 14 13, maintient que c'est une erreur technique qui sera transmise en interne pour la prise en Charge!

Réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello mon grand Je vous conseille de contacter iBou il va repondre a votre question sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour jaaypreck
Oui c'est un probleme technique.
Pour plus d'infos je vous suggere de contacter iBou il va repondre a votre question sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Bonjour jaaypreck,
Comme l’ont suggéré les super contributeurs, contacte ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Va sur Orange et moi je te garantie que la reponse est rapide par labas

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Jaaypreck ibou c'est le technicien quoi

Avec l'app Orange et Moi tu as la réponse à tes questions, il te suffit de défiler vers le bas après l'ouverture de l'app, puis d'appuyer sur "Je trouve des réponses". Ainsi tu pourras poser soumettre ton soucis à ibou.
A défaut tu peux également le contacter sur la page facebook d'Orange Sénégal : https://web.facebook.com/orange.sn/

Je vous suggère de contacter Ibou il va repondre a votre question sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)