Ou

Question en attente de réponse

Aujourd'hui j'ai acheté une puce et un pass. La 4g a immediatement fonctionné mais depuis 1h impossible d'avoir le net.

Je ne vois plus de donnée #123# ne marche plus #1234# non plus code invalide ou mmi....

Jamal
Jamal

Jamal

Lecteur
0
12 / 51
points

Réponses

Bonjour Jamel,

Je vous conseille de contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir en choissant une meilleure réponse.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello mon grand Jamal
Je vous suggère de contacter ibou sur l’un des liens ci-dessous il va t'aidé inshallah :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android).cordialement

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Jamel,
Je vous propose de contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Jamal , je comprends ton souci . Essaie de redemmarer ton téléphone et après tu me dis ce que tu as .

Jamal
Jamal

Jamal

Lecteur
0
12 / 51
points

Ba je l'ai eteint mais le probleme demeure. Il semble que la puce ai ete desactivée pour probleme d'identification

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Jamal pour identifier ton puce tape #236# ou
Je vous suggère de contacter ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

En tout cas je te conseille de contacter l'assistance comme sa ton probleme sera reglé vite fait

Je vous suggère de contacter ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)