Ou

Question en attente de réponse

Le saviez vous?

Le groupe Sonatel, à travers sa marque Orange, est encore une fois fier d’accompagner le développement du Basketball au Sénégal. En effet, le partenariat de sponsoring qui le lie à la Fédération Sénégalaise de Basketball (FSBB) a été renouvelé pour 2 ans encore. Un soutien parrainé par le Ministère des Sports et salué par tout l’écosystème sportif au Sénégal, du comité des supporters, avec le 12ème Gaïndé, à la presse sportive, avec l’ANPS.

Orange est partenaire de la FSBB depuis plus de 10 ans et c’est le précédent contrat de sponsoring des saisons de 2016 et 2017 qui vient d’être reconduit pour les saisons 2018 et 2019 avec une revalorisation en prime.

Ce renouvellement du soutien du groupe Sonatel au basket est marqué par une augmentation significative de 35% du fonds d’accompagnement. Les performances des sélections Hommes et Dames lors des derniers Afrobasket, qui ont valu à nos vices championne d’Afrique et aux hommes d’être exemptés du premier tour des qualificatifs, ainsi que le rehaussement du niveau du championnat local qui tend à se professionnaliser et l’engagement de la fédération pour le rayonnement du basketball sénégalais, ont conforté Orange dans son ambition de renouveler un bail gagnant avec le basket sénégalais.

Réponses

Merci orange
Pour son soutient et son dévouement pour soutenir notre sport Football comme basket et d’autres ....
Grâce à orange le sport sénégalais se porte mieux...

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci Malick et courage aux lionnes.