Ou

Question en attente de réponse

Mais pourquoi vous êtes des arnaqueurs truyands ?

Voleurs escroquerie truands...

BOYE
BOYE

BOYE

Lecteur
0
2 / 51
points

Réponses

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour BOYE ,
J’espère que vous allez bien. Moi même qui te parle je suis client d’orange.

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Et il m’arrive d’avoir des soucis avec les services de oranges . Et je pose le problème ici . Et y’a des gens clients orange comme moi qui m’apportent des solutions tes claires .

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Donc si vous avez des soucis, je vous invite à poser ici vos questions.

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Et tu verras que se se sont des membres d’orange qui se chargeront de régler ton problème.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Boye
Si vous avez des questions vous pouvez les poser

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour BOYE,
Vous avez eu un soucis avec un produit ou service Orange ?
La communauté est faite pour vous assister et trouver solution à votre problème.

Bonjour BOYE
Qu'est ce motive ce discours.
J'en suis vraiment désolé.
Nous sommes à ta disposition afin de t'aider à avoir des réponses.

Amadou,
Modérateur Orange

Bonjour BOYE
Je suis sincerement navré de ce désagrément.
Afin de vous apporter l'assistance nécessaire, je vous invite à nous communiquer votre problème sur assistance.orange.sn
Ou Je te conseille de contacter ibou pour une meuilleur prise en charge :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android).
A bientôt

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

BOYE , comme je te l’ai dit y’a une équipe de orange et des clients de orange qui sont disponibles pour répondre à tes questions.

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Donc tu peux poser ici ton problème.

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Et encore soyez le bienvenu .

zetoblue
zetoblue

zetoblue

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonnes contributions les gars, j’espère qu'il a pu trouvé solution à son problème.

Loïc
Loïc

Loïc

Débutant
1
180 / 201
points

Surement pas. Etant donnée que tous ce que vous faîtes c'est copié collé les même réponse pré-faites, même si vos collégue on fait pareil pour précédemment, juste pour augmenter vos statistique.

Ensuite vous vous jetez des fleur entre administrateur, et renvoyait les gens vous posant des question à la même adresse où l'on nous fait tournée en rond pendant plusieurs mois.

Je vois plus l'intérêt d'acheter des pass internet à une société aussi incapable de cerné le problème d'un client, et qui en plus ne peux entretenir leur ligne qui ont surement était endommagé.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Loic ne dit pas sa!!

Loïc
Loïc

Loïc

Débutant
1
180 / 201
points

J'ai juste dis la vérité qui me pique la langue depuis que j'ai pris contact avec votre support technique.

Edit : Dois je vous envoyer des screenshot de votre support qui me pose une question pour la reposer 9 jours après ? Ou la fois ou après un mois de discussion vous me proposer la solution : " Redémarrez votre routeur "

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Vous avez raison et cela va changer