Ou

Question en attente de réponse

Le service client de la SONATEL certifiée à la norme COPC

Le groupe Sonatel a le plaisir d’annoncer le renouvellement en 2018, de sa certification à la norme COPC Version 6.0, pour Prestataires de Service Client, pour la troisième année consécutive.

Cette certification a été accordée par COPC Inc. (http://www.copc.com) suite à l’audit mené dans les différents centres de contact de Sonatel.

Résultat d’une Expérience Client renforcée au niveau de tous les canaux de contact, la Certification COPC est une démarche qualité alignée au rang des meilleurs standards internationaux.

Elle témoigne de la volonté de Sonatel d’améliorer en permanence la satisfaction de ses clients, à travers son management et ses salariés.

Premier opérateur francophone certifié COPC en 2016, Sonatel est audité tous les ans, par COPC Inc.

La norme COPC : Customer Operations Performance Center

COPC est une norme internationale pour les opérations de service à la clientèle. Elle définit un ensemble de pratiques rigoureuses de gestion opérationnelle pour un service de haute performance. La dernière version 6.0 de la norme COPC est orientée Expérience Client multicanale.

COPC Inc. est une société privée de conseil en gestion basée en Floride (USA), spécialisée dans la transformation de l’expérience client. COPC Inc. fournit des services de conseil, de formation, de certification et d’évaluation comparative des performances. Parmi les clients de COPC Inc. se trouvent de grands groupes comme Apple, Microsoft, Sprint, HTC, Sitel et Citigroup…

Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Réponses

iboush
iboush

iboush

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonne continuation !!!

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Merci iboush
Toujours là afin de vous servir 24H/24

Amadou,
Modérateur Orange

iboush
iboush

iboush

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Dafa leer !!!

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Félicitations pour cette superbe travaille.
Ce que j’en retiens le plus :<< Elle témoigne de la volonté de Sonatel d’améliorer en permanence la satisfaction de ses clients, à travers son management et ses salariés.>>
Bonne continuation

BA

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Comme l'a dit Zetoblue :<<C'est une certification prestigieux, digne des plus grandes entreprises internationales.>>
Bonne continuation ! Felicitation à vous

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

<< Elle témoigne de la volonté de Sonatel d’améliorer en permanence la satisfaction de ses clients, à travers son management et ses salariés.>> Quelle phrase!!
J'adore vraiment

Amadou,
Modérateur Orange

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Merci chers ambassadeurs.

Amadou,
Modérateur Orange

ID
ID

ID

Débutant
1
73 / 201
points

Hi, j'ai fait quelques recherches sur cette norme mais COPC dou tiakhane !
Gros coup Vraiment
Bonne continuation Orange

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Y’a que le travail qui paie , c’est mérité pour vous Orange .

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Guiss nga dé
Beugeu ngéne contane rek

Amadou,
Modérateur Orange