Question en attente de réponse
Configurer votre compte de messagerie manuellement:
Si vous devez configurer votre compte de messagerie manuellement, assurez-vous de connaître les réglages associés. Si vous ne les connaissez pas, rendez-vous sur cette page ou contactez votre fournisseur de messagerie. Ensuite, procédez comme suit :
1.Accédez à Réglages > Mots de passe et comptes, puis touchez Ajouter un compte.
2.Touchez Autre, puis Ajouter un compte Mail.
3.Saisissez votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe et une description de votre compte.
4.Touchez Suivant. Mail essaie de trouver vos réglages de messagerie et termine la configuration de votre compte. Si Mail trouve vos réglages de messagerie, touchez Terminé pour terminer la configuration de votre compte.
Saisir les réglages de votre compte manuellement
Si Mail ne parvient pas à trouver vos réglages de messagerie, vous devez les saisir manuellement. Touchez Suivant, puis procédez comme suit :
1.Sélectionnez IMAP ou POP pour votre nouveau compte. Si vous n’êtes pas sûr de l’option à sélectionner, contactez votre fournisseur de messagerie.
2.Saisissez les informations relatives au serveur de réception et au serveur d’envoi. Ensuite, touchez Suivant. Si vous ne connaissez pas ces informations, rendez-vous sur cette page ou contactez votre fournisseur de messagerie.
3.Si vos réglages de messagerie sont corrects, touchez Enregistrer pour terminer la configuration. Si vos réglages de messagerie sont incorrects, vous êtes invité à les modifier.
Si vous ne parvenez toujours pas à configurer votre compte de messagerie ou à enregistrer vos réglages de messagerie, contactez votre fournisseur de messagerie.
Source Apple
Réponses
Ah sa c'est pour les fans d'Apple tres bien fait le tuto
Excellent Tuto. Ca me donne l'idée d'en faire pour les androids
Je vous en prie les gars.
Bonjour zetoblue
Je vais rajouter les paramétres mail de Orange.sn
Serveur : webmail.orange.sn
Serveur entrant : mail.orange.sn port 110 en POP et 143 en IMAP
Serveur sortant : mailrelay.orange.sn port 25 en POP et en IMAP
Amadou,
Modérateur Orange
Let's do it
Amadou,
Modérateur Orange
Merci Amadou, c'est ce qui manquer exactement.
On est ensemble
Amadou,
Modérateur Orange
Merci Amadou . Voilà ce qui manquait.
Nous avons configurer un client de messagerie @orange.sn mais sommes incapables d'envoyer des mails avec mailrelay.orange.sn . Il y a t'il une autre configuration pour le serveur sortant? Ou un autre port que le 25 ? On a du mal à avoir des renseignements justes. Doit on préciser un chiffrement ? Orange Sénégal, pouvez vous nous redonner les bons paramètres à utiliser?
Bonjour Joel Fiossi
Pour le serveur sortant c'est
Mailrelay.orange.sn port 25 (sans SSL) en POP et en IMAP
Amadou,
Modérateur Orange
Merci Amadou pour ces éclaircissements.
Merci pour sa le pro Iphone!
Réponse rapide !! Merci pour le support. Nous essayons de configurer cette boite @orange.sn depuis le Bénin sur un client outlook. On a toujours des erreurs avec la tentative d'envoi de mails. Sinon la réception est correcte. Nous ne savons plus quoi faire !! Nous nous connectons au webmail sans problème en tout cas
Bonsoir Samba
Veuillez contacter Orange depuis votre pays pour plus de details!!!
Orange n'est pas encore au Bénin et l'adresse en question est @orange.sn
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Très bien. Merci beaucoup !!
De rien Joel !!!
Excellent contribution les gars.
Salut
L'émission via Orange.sn à l'étranger est impossible.
Amadou,
Modérateur Orange
Expert Orange a répondu
zetoblue a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Joel a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Joel a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Joel a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
zetoblue a répondu
Expert Orange a répondu
Joel a répondu
Ba a répondu
Expert Orange a répondu
zetoblue a répondu
Expert Orange a répondu
Expert Orange a répondu
zetoblue a répondu
Ss12345 a répondu
iboush a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Ba a répondu
zetoblue a posé une nouvelle question