Ou

Question en attente de réponse

Est-ce possible d'annuler une erreur de transfert d'argent sur un autre numéro par soit même dans un délai?

Est-ce possible aux clients d'annuler une erreur de transfert d'argent de suite faite à partir de son mobile soit même au lieu d'aller en agence.

Laurent Fabius
Laurent Fabius

Laurent Fabius

Débutant
1
126 / 201
points

Réponses

Bonjour Laurent fabius,
Vous avez un délai de 30j pour aller en agence demander l'annulation, si c'est un transfert par code , l'envoyeur peut communiquer le code qu'il a reçu au destinataire ou d'aller en agence demander l'annulation et dans un délai de une semaine si l'argent n'est récupéré il sera retourné au compte de l'envoyeur.
Pour plus d’infos contacte l’un des canaux suivants:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Bonjour Laurent Fabius SANKA
Il est possible d'annuler la transaction si le destinaire ne l'a pas récupéré.
Il faudra pour cela te rapprocher de ibou sur les canaux ci dessous
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Expert Orange

Ba
Ba

Ba

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour,
Tu peux pas le faire directement mais essaie de contacter ibou sur la page facebook de Orange .
BA

Bonjour Laurent Fabius SANKA
Veuillez vous rapprocher de ibou sur les canaux ci dessous
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)