Ou

Question en attente de réponse

impossible de passer des appels avec ma puce orange senegal depuis la france ?

j utilise une puce orange Sénégal depuis quelques année de retour il y' a quelque jour impossible de passer des appels ni d'activer données cellulaires avec mon iPhone

idrissa
idrissa

idrissa

Débutant
1
83 / 201
points

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour idrissa sam ,
Je t'invite à me communiquer ton numéro de téléphone pour une meilleure prise en charge.
As-tu redémarrer ton téléphone ?

Expert Orange

idrissa
idrissa

idrissa

Débutant
1
83 / 201
points

j'ai redémarre le télèphone a plusieurs reprises mais rien n'y fait .le numéro est le suivant 0021773729911

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Quel message d'erreur as-tu lorsque tu émets des appels ?

Expert Orange

idrissa
idrissa

idrissa

Débutant
1
83 / 201
points

impossible d'activer données cellulaires alors que c'est fait et sur 3g et des que j'essaie de passer un appel ca fait un bip et ca raccroche j'ai plus internet aussi alors que je viens d'acheter un pass internet

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

De quelle puce disposes -tu ?
3G ou 4G ?

Expert Orange

idrissa
idrissa

idrissa

Débutant
1
83 / 201
points

j' ai une puce 3g que j'ai acheter depuis 2011 que je continuer a recharger et a utiliser sans souci jusqu'à mon retour il y'a une semaine et je l'ai déjà utilisé au Sénégal et ici et avec les mêmes téléphones . j'y comprend rien .

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

J'ai fait quelques actions sur ton numéro.
Je t'invite à redémrarer ton téléphone et réessayer à nouveau d'appeler.

Expert Orange

idrissa
idrissa

idrissa

Débutant
1
83 / 201
points

j'ai tout fait j'ai même réinstaller les infos de configuration mais rien n'y fait .je ne sais plus quoi faire je devrais appeler demain pour la fête

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Il faudra sûrement que tu te rendes en agence pour que nos experts vérifient l'état de la puce.
Elle peut être défectueuse.
Dans ce cas, il faudra sùrement changer de puce.

Expert Orange

idrissa
idrissa

idrissa

Débutant
1
83 / 201
points

sachant que je suis actuellement en France comment faire ?
ou me rendre et mon pass internet sur lequel il me reste 3G et quelques qui s’achève le 28/08:2018 est ce que je vais le perdre ?

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Le pass s'expire à échéance.
Tu peux dès ton retour te rendre en agence Sonatel pour que l'on vérifie l'état de la puce.

Expert Orange

idrissa
idrissa

idrissa

Débutant
1
83 / 201
points

Est que je pourrai me faire rembourser mon pass internet qui m'a couter et en cas de changement de puce est ce que je recuper aussi mon crédit restant ?

idrissa
idrissa

idrissa

Débutant
1
83 / 201
points

j'ai ce message qui s’achève( impossible d'activer le réseau de données cellulaires
Et en petit échec de l'authentification PDP ) a chaque fois que j'essaie d'ouvrir une page internet .

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Justement, le pass a été déjà acheté.
Le remboursement ne pourra pas se faire.
Mais je te suggère de te rendre en agence dès ton retour.
Il y aura surement des solutions à trouver.

Expert Orange

idrissa
idrissa

idrissa

Débutant
1
83 / 201
points

j'ai ce message qui s’affiche ( impossible d'activer le réseau de données cellulaires
Et en petit échec de l'authentification PDP ) a chaque fois que j'essaie d'ouvrir une page internet .

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

La puce actuellement ne te permettra pas de te connecter.
Je te suggère de te rendre en agence dès ton retour.
Je reste à ta disposition.

Expert Orange