Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Nafissatou
Nafissatou

Nafissatou

Lecteur
0
13 / 51
points

je voudrais également désactiver le mien!svp!j'ai pas demander à m'inscrire non plus et vous me prenez trois cent francs!je suis pas du tout intéressée!merci de l'enlever immédiatement!

Bonsoir Gueye,

Je suis sincèrement désolé de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge de ta demande, je vais t'envoyer un autre message en privé.

Expert Orange

Comme discuté en privé, je constate après vérifications que le service Gameloft a été désactivé ce jour sur ton numéro.
Nous venons de t'accorder un geste commercial d'un montant de 300fr pour compenser la somme perdue.
Je reste à ton entière disposition.
Excellente soirée.

Expert Orange

Bonjour Agnés,
Je suis sincèrement désolé de la situation.
Le nécessaire est fait.
Le service est désactivé avec succès et un remboursement a été demandé.
Le délai de traitement est de 48H.
Je reste disponible.

Expert Orange