Ou

Question en attente de réponse

Ma TVO ne marche pas , quand je l'allume ça affiche Service indisponible. Qu'est ce que je dois faire.

Quand je l'allume je vois le logo orange après quelques minutes Un message je vois un message qui me dit service indisponible..........

Réponses

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello KinGKND

Cela signifie que le câble qui relie le décodeur et la livebox n'est pas correctement branché.

Ce câble se branche sur le deuxième port du décodeur, celui avec le trait jaune. Il faut veiller à bien l'insérer, jusqu'à ce qu'une lumière s'allume.
L'autre bout se branche sur le décodeur (il y'a un seul emplacement pour ce câble au niveau du décodeur). Là également, il faudra veiller à bien l'insérer.
Après cela, il faudra juste éteindre le décodeur et la livebox et rallumer en premier la livebox.
Dès que le voyant @ de votre livebox soit allumé et vert stable pour rallumer le décodeur et attendre que les images viennent.

Si après cela, le souci persiste, il faudra contacter Ibou Pour une meilleure prise en charge, sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Vos contributions sont top

Amadou,
Modérateur Orange