search

Ou

Question en attente de réponse

A quoi sert l'etude technique avant validation de la souscription / du transfert ?

A quoi sert l'étude technique avant validation de la souscription / du transfert ? Gagner du temps pour de longues procédures internes ? Malgré ladite étude je me suis vu retarde l'installation pour raison de saturation !

Voici maintenant plus d'une semaine que j'ai souscrit pour un transfert de ligne qui jusqu'à présent n'a pas abouti. Après de longue période d'attente - d'abord le temps de l'étude technique - je me retrouve depuis quelques jours face à un silence décevant face à mes relances dont la plus importante relève justement de la nature réelle de l'étude en question. Saturation sur le poteau semble toute. Une étude digne de ce nom aurait dû anticiper cette possibilité si bien évidement la satisfaction du client est au cœur de vos préoccupation !

Aussi, un transfert de ligne ne devrait-il pas permettre un minimum de possibilité ? Je dispose d'unités sur ma ligne précédente et personne n'est capable au sein de Orange de me garantir que la nouvelle ligne contiendra ces mêmes unités de communication ! N'appelez donc pas cela transfert de ligne mais plutôt Procédure conjointe de résiliation - émission d'une ligne !

patouat
patouat

patouat

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
2
1190 / 2000
points
Equipe

Bonjour patouat,

Je regrette sincèrement cette situation.
Rassurez-vous la satisfaction du client est au coeur de nos préoccupations.
Vos unités seront bien transférées sur votre nouvelle ligne.
Pour mieux prendre en charge votre demande, j'aurai besoin de quelques informations confidentielles. Je vous envoie un autre message en privé.

Expert Orange