search

Ou

Question en attente de réponse

forfaits mobile premium

encore un "couac" chez orange, attention à tous ceux qui veulent faire migrer leur forfait actuel vers un forfait premium car pour faire cette migration, votre forfait initial ne fonctionnera plus pendant plusieurs jours. nous en faisons l'expérience, nous avons demandé la migration de 3 lignes pour le 1er mars 2018. et bien chez orange, on vous fait la migration un mois avant et comme cela n'a pas fonctionné et bien vous n'avez plus de téléphone. cela fait maintenant 3 jours et toujours rien. ni ancien forfait, ni nouveau forfait et personne ne te propose une solution, comme toujours .... marre de cet opérateur.... comment voulez vous travaillez dans de bonnes conditions avec un opérateur comme ça... à suivre donc, mais réfléchissez bien avant de faire cette migration, ils ne sont pas au point.
le service client, me signale, 4 jours après que notre demande est prise en charge, trop contente !! et que le délai de traitement sera de 48 heures, trop contente !! de qui se moque t'on.
vive orange !!!

MIMI2012
MIMI2012

MIMI2012

Lecteur
0
33 / 51
points

Réponses

Bonjour MIMI2012,

Vous nous avez signalé le souci ce matin même et comme discuté par mail, le support concerné a été saisi pour le nécessaire sous le numéro 162638766.
Rassurez-vous, votre cas est traité avec toute l'attention requise et le suivi est assuré.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Expert Orange

MIMI2012
MIMI2012

MIMI2012

Lecteur
0
33 / 51
points

Non j'ai signalé le problème dès vendredi au service client orange, qui m'a dit ne pas avoir la main sur le dossier et ensuite le commercial qui m'a vendu les forfaits, qui a contacté une personne sur l'agence de Mbour. Je pense que vous avez un sérieux problème de communication au sein de votre société.

MIMI2012, nous avons reçu votre mail via le service client ce matin à 08H 36.
Rassurez-vous, votre cas est bien pris en charge.

Expert Orange

MIMI2012
MIMI2012

MIMI2012

Lecteur
0
33 / 51
points

Il semblerait que tout soit rentrer dans l'ordre. Que comptez vous faire pour nous dédommager ?