Ou

Question en attente de réponse

Bonsoir, puis-je faire des suggestions concernant les erreurs sur le numéro des transferts via OM.

Un système qui empêcherait le client qui se trompe sur le numéro pour un transfert via OM ne soit lésé doit être mis en place. Pourquoi par exemple ne pas bloquer un transfert si le numéro du destinataire n'a pas de compte OM, ou le cas échéant restituer le montant dans des brefs délais? Et même si le numéro a un compte OM, une solution doit être envisagée.

Amy
Amy

Amy

Lecteur
0
42 / 51
points

Réponses

Bonsoir Amy,
Merci ta suggestion.
Toutefois, le montant transféré à un numéro qui n'a pas de compte Orange Money est retourné à l'expéditeur sous 48H.
Si le client dispose d'un compte, il faut nécessairement remplir un formulaire de correction d'erreur de transfert et nous l'envoyer avec une copie de ta pièce d'identité.
Expert Orange

Amy
Amy

Amy

Lecteur
0
42 / 51
points

OK mais 48h. Et le si celui ci ouvre un compte et retire le montant. c'est perdu!