search

Ou

Cette question a été résolue

L’offre Teranga Initial :
C’est un forfait bloqué, au 1er du mois le forfait et le forfait bonus sont automatiquement positionnés. Vos communications voix et sms sont déduites respectivement de vos compteurs bonus et forfait. La tarification des appels en national est de 1,9F HT flat par seconde. Votre numéro favori est gratuit quelque le solde de vos compteurs et modifiable une fois par mois. Vous avez la possibilité de recharger du crédit à tout moment et bénéficier des promos bonus. Vous pouvez souscrire aux illimix Jamono Max avec le montant rechargé. Le forfait est utilisable pour la voix et sms en roaming et le service est activé par défaut sur la ligne. Le forfait non consommé est reporté au mois suivant. A l’épuisement du bonus et du forfait, vos communications sont déduites des compteurs rechargement. Pour l’internet, vous pouvez souscrire aux Forfaits Internet Bloqués ou acheter un pass volume via #1234#.
Pour le forfait First, les appels vers Orange mobile et fixe sont gratuits dans la limité de 150 numéros différends par mois.

L’offre Teranga Premium ouvert :
C’est un forfait bundle ouvert (voix, sms et data). Au 1er du mois, le forfait et les compteurs bonus voix, data, sms sont automatiquement positionnés. Vos communications voix et sms sont déduites respectivement de vos compteurs bonus et forfait. La tarification des appels en national est de 1,9F HT flat par seconde. Vos connexion sont déduites du compteur data et vos sms du compteur sms. Votre numéro favori est gratuit quelque le solde de vos compteurs et modifiable une fois par mois. Le forfait est utilisable pour la voix, la data, les sms en roaming avec service activé sous condition de paiement d’une caution d’un montant de 200 000F TTC. Le forfait non consommé est reporté au mois suivant. A l’épuisement du forfait, vous pouvez continuer à communiquer et le dépassement vous est facturé en plus, la grille tarifaire des communications reste la même que celle dans le Forfait. Pour le forfait XXL et First, les appels vers Orange mobile et fixe sont gratuits dans la limite de 150 numéros différents par mois.

L’offre Teranga Liberty :
C’est une ligne ouverte, vous communiquer à votre rythme et sans limite d’usage ou de destination. La tarification des appels en national est de 1F HT flat par seconde. Pour l’internet, vous pouvez souscrire en option aux forfaits internet ouverts ou bloqué. Pour le roaming, l’activation du service est soumis aux conditions de paiement d’une caution d’un montant égal à 200 000F TTC. A la fin du mois vous payez votre facture en fonction de ce que vous avez consommé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile