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Cette question a été résolue

>Particulier
-Pièce d’identité du titulaire
-1 Justificatif de domicile : numéro de téléphone fixe à son nom ou facture de la compagnie d’eau ou d’électricité ou certificat de résidence de moins de 3 mois
RIB en cas de prélèvement automatique
NB:
.Pour la souscription à une offre bloquée sans terminal, la pièce d’identité suffit
.En cas de migration d’une offre bloquée sans terminal vers une offre bloqué avec terminal ou une offre ouverte avec ou sans terminal, le justificatif d’adresse est exigé.
 
>Entreprise et Pro (non géré)
-Demande écrite sur papier entête ou par mail,
-Pièce d’identité du représentant
-1 justificatifs d’existence de l’entreprise (s’il n’existe pas) : registre de commerce ou NINEA / attestation de constitution de personne morale (acte notarié), …
 
>Entreprise et Pro gérés en portefeuille
-Demande écrite sur papier entête ou par mail,
-pièce d’identité du représentant …
-1 justificatifs d’existence de l’entreprise (s’il n’existe pas) : registre de commerce ou NINEA / attestation de constitution de personne morale (acte notarié), …

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